“Excellent hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Tempo Suites Airport Istanbul

Tempo Suites Airport Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Tempo Suites Airport Istanbul
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hurriyet Caddesi, No: 14, Hurriyet Mahallesi, Sirinevler, Bahcelievler, Istanbul 34192, Turquie   |
Classé n°46 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Poitiers, France
“Excellent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé la dernière nuit de notre sejour dans ce magnifique hôtel. Le personnel est tres sympathique. La décoration est exceptionnelle. Notre depart a 4h du matin a été accompagné d'un petit déjeuner préparé pour nous avec le sourir!
Environ à 10 min de l'aéroport Ata turk.
Minuscule bémol : le réceptionniste nous avait promis que nous ne paierons pas plus de 15TL de taxi alors que nous en avons payé 20.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Des chambres à la déco futuriste, voici un très bon hôtel à 5 minutes de l'aéroport. Belle salle de bain avec un bon choix de produits d'accueil, l’hôtel est très propre et calme.
Il convient parfaitement si vous êtes en voiture, facile à trouver et bien indiqué, il y est facile de stationner.
Le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner varié, mais de qualité moyenne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tempo Suites Airport Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tempo Suites Airport Istanbul

Adresse : Hurriyet Caddesi, No: 14, Hurriyet Mahallesi, Sirinevler, Bahcelievler, Istanbul 34192, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°46 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tempo Suites Airport Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tempo Suites Airport Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempo Suites Airport Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.