“bof bof” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Si nous avons bien mangé (un kebab servi façon gastronomique). le service n'a pas été à la hauteur.

Beaucoup d'attente, de gros courant d'air dans la salle de restaurant, des tables très collées...

Bref il y a bien mieux pour ce prix... aller chez RUMIST

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ambiance et déco pas mal, probablement la vue aussi mais je n'ai finalement pas eu l'occasion de la découvrir ou d'en profiter. A l'arrivée, le serveur nous propose deux tables : une dehors (il pleuvait sans interruptions depuis la veille) ou à l'intérieur pas loin de la véranda : nous choisissons la 2ème option, au moment de nous assoir, on nous dit que finalement la table est réservée et qu'on va nous placer dans le passage en attendant qu'une autre se libère. Bref, 1h30 / 15 personnes placées, déplacées et replacées / 1 verre de vin offert pour 2-3 minutes d'attente supplémentaires / 1 changement de serveur plus tard, on passe commande toujours à la même table. Pour résumé l'ambiance était chaleureuse, les plats pas mal mais pas non plus topissimes au point de justifier un jeu des chaises musicales et autant d'attente quand à la base, nous n'avions rien demandé... Et le pire, le patron prolixe en promesses et accolades n'est pas revenu nous voir quand in fine il n'est plus resté personne à déplacer... Dommage ça aurait pu probablement nous laisser un meilleur souvenir

“Sympa mais un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurant est très bien mais un peu cher et on peut avoir une longue attente... Ceci est dommage car sa cuisine est très bonne.

Ay, France
“j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le cadre est très sympa. L'équipe est accueillante, professionnelle et passionnée. La cuisine est bonne et le choix intéressant. Tout est top. J'y retournerai certainement et je recommande sans réserve. Pour toutes occasions.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st etienne
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil chaleureux , serveur très commerçant, repas de qualité avec du choix pour y avoir mange 6 fois sur la même semaine, joli cadre avec belle vue mer, sympa pour un repas en famille,entre amis et même en amoureux

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cheers Soul Kitchen ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Cheers Soul Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheers Soul Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.