“TOUT EST PARFAIT! Emplacement, déco, petit dej !” 5 5 étoiles
Avis sur Rumours Inn

Rumours Inn a été ajouté à vos Favoris
Rumours Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   Kucuk Ayasofya Mah. Ucler Hamami Sok. No: 6 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
“TOUT EST PARFAIT! Emplacement, déco, petit dej !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Le personnel est adorable et donne pleins de bonnes adresses qui permettent de profiter de la ville autrement.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, car en plein cœur de la vieille ville et dans une rue calme. Un hôtel design et intime dans ce quartier, je n'en connais pas d'autre !
Le petit déjeuner est super bon et à une grande plage horaire ce qui est très appréciable. Franchement, 20/20 pour tout !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 110, au bout du couloir au rez de chaussée. Très agréable car aucun bruit de...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Un petit hôtel bien caché dans Sutanhamet, à proximité de tous les monuments historiques, où l'on se sent très bien après de longues et harassantes journées à visiter cette ville magnifique !
Personnel très accueillant, petit-déjeuner copieux et varié, une excellente adresse à Istanbul.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super hôtel que je conseille vivement. Idéalement situé à quelques minutes des intérêts touristiques. Très propre avec de très belles chambres modernes et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec de très bons produits. Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute pour vous rendre service. Vous ne serez pas déçu!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y avons séjourné trois nuits. Idéalement situé dans la vieille ville mais a l'écart du monde. L'hôtel est neuf, joli et très propre.
Vous pouvez demander ce que vous voulez aux personnels, ils seront vous répondre. Très très accueillant.

Séjour du août 2014
Languenan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes partis à 4 adultes plus un bébé. Hotel très bien placé, personnel très accueillant et disponible. nous n'y sommes restés qu'une nuit en escale, mais nous y retournerons pour un séjour plus long.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien situé,à 3min à pied de la mosquée bleue,de Ste Sophie,de la station de tram. Petit déjeuner bien garni et adapté à tous. Chambres et sanitaires très propres. Très bon rapport qualité-prix.
Seul bémol, certaines chambres doubles un peu trop petites...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits au Rumours et sommes repartis enchantés de cet hôtel : propreté impeccable, vue du toit fabuleuse, pour les chambres avec balcon : belle vue aussi, personnel très aimable, serviable et disponible à toutes heures, emplacement de l'hôtel à 3 minutes à pied de la Mosquée Bleue...
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, certaines salles de bain sont un peu exigües.
La terrasse sera aménagée cet été, cela promet de beaux moments de repos après avoir arpenté cette ville immense.
Un endroit très conviviale et chaleureux grâce au personnel.
N'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Si possible au niveau budget, préférer les chambres avec balcons
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rumours Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumours Inn

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Ucler Hamami Sok. No: 6 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 24 sur 877 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rumours Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumours Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumours Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.