“Très bon hotel mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beyaz Saray

Hotel Beyaz Saray a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beyaz Saray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |
Classé n°216 sur 899 hôtels à Istanbul
Cannes, France
“Très bon hotel mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très bien placé géographiquement . tous les grands monuments principaux sont a 10mn a pieds de l’hôtel. le personnel est très sympa et efficace . les chambres sont correct ,le buffet petit déjeuner est garni comme il faut situé au dernier étage qui se transforme en restaurant pour midi et soir avec terrasse avec vue sur l’université et la mosquée Sahafar carçisi .
le SPA est sympa et massage a de bon prix

Le MAIS...... l’hôtel est un peu brillant au petit matin car il y a des magasins et une banque dans l’hôtel au rdc ( livraison marchandise , bruit du personnel )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

743 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très bon hôtel et proche de tout. La station de tram se trouve juste en face de l'hôtel ainsi que la mosquée de beyazit et le grand bazard. La chambre était très confortable, très propre et le personnel est attentif à chacune des demandes que nous avons formulées. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant a une vue splendide sur la mosquée de beyazit. Si nous devions retourner à istanbul, je retournerai sans hésiter au barcelo saray.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Je tiens à signaler l'accueil très chaleureux que nous avons reçu en particulier de la part de l'hotesse Azru qui , en plus de sa disponibilité, de ses compétences a su aller au delà de nos demandes, répondre à toute nos questions et nous aider dans notre voyage. Elle apporte une touche délicate et féminine à l'équipe par sa gentillesse et son sourire. Merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

un hotel bien propre, bien entretenu, trés bien situé dans la ville historique d'istambul. convient aux férus des visites culturelles. à 5 minutes (deux stations de métro) de la mosquée bleue; en sortant, en face le grand et mythique souk avec des artisanats aux objets scintillants, argenterie, dorure et maroquenrie s'y mêlent. Mais attention, on peu s'y perdre facilement. Pas besoin de s'affoler vous retrouviez le marché égyptien et le bosphore trés vite;
Pour le personnel, on oubliera jamais l'aimabilité des serveurs et serveuses au petit déj. La terrasse du rstaurant donne sur la mosqué de beyazit avec toujours de l'air frais en paraille saison qui vous permet de passer une agréable journée sans oublier la qualité du petit déj, des variétés turques, francaises, british, bref il y a de tout.
le sauna y est free et d'exellente qualité malgré l'exiguité. les chambres toujours bien rangées et propres et la salle de bain au marbre noir trés chic en tout;
en conclusion, allez y sans hésitation.
Je le recommende pour les voyages de noces;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

A barcelo saray on a reconnu notre plus beau sejour en voyage de noce avec :
Un acceuil très chaleureux
Un personnel vraiment très accueillant, très professionnel & qualifié
Un emplacement idéal et une superbe vue
Un petit dej diversifié et à la hauteur de cette chaine hotelière
on vous remercie infiniment et a bientot dans un autres sejours

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

on a passé 10 jours à Ist au Barcelo saray ma femme,ma fille de 4 ans et moi meme. De point de vu general le séjour etait tres bien, mais si on doit prendre point par point les parametres de classements (Propreté, Emplacement , Chambres, Service, Rapport qualité / prix et Literie ), le reultat vasile à mon avis entre moyen et bien, mais si je dois attiré votre attention: on a trouvé le personnel de l'hotel SUPER

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

*Hotel trés propre
*Petit déjeuné complet
*Trés bien situé
*Personnel trés aimable
*Connection wifi dans tout l'hotel
*Hammam extra
*Seul reproche petites chambres

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beyaz Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beyaz Saray

Adresse : Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°130 des hôtels de luxe à Istanbul
N°145 des hôtels romantiques à Istanbul
N°149 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beyaz Saray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beyaz Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Istanbul
Hotel Barcelo Saray Istanbul
Beyaz Saray
Barcelo Saray Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beyaz Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.