“Excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beyaz Saray

Hotel Beyaz Saray a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beyaz Saray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |
N° 251 sur 973 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Montceau-les-Mines, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé (3 couples) 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre propre neuve, très calme orientée cour intérieure et pourtant l'hôtel est super bien situé au centre de la ville. Le tramway est à 50m. On peut faire une grande partie des visites à pied ou à pied + tramway. Service hôtelier impeccable, accueil, chambre, bar, petit déjeuner, le tout avec beaucoup d'efficacité, de gentillesse et de discrétion. Nous avons diné aussi un soir, le service a été plus difficile, un groupe de 25 personnes à coté et un personnel insuffisant ce soir là peut être. Mais globalement une très bonne note. Nous reviendrons dans cet hôtel. Alain71

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

je rentre tout juste d un séjour au barcelo saray d istanbul et je recommande celui ci .Au niveau situation géographique , l hotel est idéalement situé, vous êtes prêt de tout les monuments (juste en face du grand bazar 10 min a pied mosquée bleue ,sainte sophie topkapi ect )des transport en commun arrêt tram bus taxi à proximité .Le quartier est vivant sécurisé .
Sinon concernant l hôtel celui ci est top les chambres sont nickel le personnel est agreable et serviable et le hamham permet de nous détendre en rentrant d une longue journée de marche .
Le petit dejeuner est complet et pas si cher vu les tarifs dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous revenons de 5 jours à Istanbul et ce séjour a été parfait!
L'hôtel est très bien situé, nous avons pu faire les principaux sites à pied (grand bazar, mosquée bleue, Ste-Sophie, palais de Topkapi, bazar égyptien, mosquée de Soliman le magnifique...), rien à redire sur la situation de l'hôtel, on ne pouvait trouver mieux!
Concernant la salle du petit-déjeuner, la vue est magnifique et il y a beaucoup de choix.
Le personnel est gentil, serviable, souriant. L'hôtel est très bien entretenu et la chambre était très bien!
Rien à redire, je recommanderai cet hôtel à mon entourage et j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

2 ème séjour dans cet hôtel et toujours satisfait Personnel agréable bon accueil chambre confortable Petit déjeuner variés et copieux À proximité de tous les sites à visiter Nvous y retourneront très volontiers

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Symphorien/Coise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous venons de passer 3 merveilleuses journées à Istanbul et l'hôtel Barcelo Saray y a largement contribué : emplacement parfait (à 2 pas du Grand Bazar et de la station de tram), chambres confortables, petit déj en buffet avec vue sur la ville, gentillesse du personnel et hammam gratuit !
C'est à mon sens l'hôtel à choisir pour séjourner à Istanbul.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En plus de l'accueil chaleureux avec un personnel aux petits soins, l’hôtel a un avantage certain: sa proximité et du Grand bazar (5 minutes) et de tous les grands sites touristiques d'Istanbul. Pas plus de 10 minutes à pied de Ste Sophie, de la Mosquée bleue, de Topkapi.
Franchement rien à redire. Et l'accès au hammam, après une bonne journée de marche, est apprécié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très bien placé géographiquement . tous les grands monuments principaux sont a 10mn a pieds de l’hôtel. le personnel est très sympa et efficace . les chambres sont correct ,le buffet petit déjeuner est garni comme il faut situé au dernier étage qui se transforme en restaurant pour midi et soir avec terrasse avec vue sur l’université et la mosquée Sahafar carçisi .
le SPA est sympa et massage a de bon prix

Le MAIS...... l’hôtel est un peu brillant au petit matin car il y a des magasins et une banque dans l’hôtel au rdc ( livraison marchandise , bruit du personnel )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beyaz Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beyaz Saray

Adresse: Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°144 des hôtels de luxe à Istanbul
N°150 des hôtels romantiques à Istanbul
N°164 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beyaz Saray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beyaz Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Istanbul
Hotel Barcelo Saray Istanbul
Beyaz Saray
Barcelo Saray Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beyaz Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.