“Trés bon rapport qualité prix et excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beyaz Saray

Hotel Beyaz Saray a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beyaz Saray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |
N° 271 sur 981 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Trés bon rapport qualité prix et excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bon hôtel de bonne qualité, propre, accès gratuit au hammam, excellent accueil du personnel, très bon emplacement pour visiter le centre historique d Istanbul, accès direct par le tram pour la place Taksim, possibilité de navette aéroport/hôtel sur réservation (55euros pour 5 personnes) nous vous recommandons sans soucis cet Hôtel pour sont rapport qualité prix et emplacement. Bon séjour au Barcelo Saray.

Astuce pour la chambre : nous avons reçu la chambre 220 et nos ami(e)s la chambre 107 et les 2 sont équipées de grande salle...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Besoin d'être rénové. Faïence brisée ds la sdb, moisissures ds la douche. Chambres qui donnent sur l'intérieur très bruyantes sans aération et clim pas fonctionnelle. Petit déjeuner moins bien qu'avant. Je ss très déçue. Je ne referai pas un troisième séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été très étonné de la qualité de cet hôtel. Le personnel est excellent, les chambres très confortables, climatisation discrète mais agréable. Pas grand chose à redire.

De plus, l'hôtel est très bien situé et nos a permis de visiter tout Istanbul à pied (et en bateau bien entendu).

Néanmoins, attention au taxi commandé par l'hôtel pour éviter de se faire avoir. Mieux vaut leur demander d'enclencher le compteur !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Se méfier des réservations via Miles & More, qui ne reprennent pas les bonus et autres avantages ponctuels mentionnés sur le site....lors de la réservation

On est un peu surpris que l'entrée de l'hotel soit en sous-sol ...mais la terrasse du restaurant est très agréable, et la situation très pratique pour circuler dans <Istanbul.
Le buffet petit déjeuner est copieux et varié , on peut tenir jusqu’au soir sans problème quand on visite !
Faire attention à la note finale, car les 10% de remise promis sur les dépenses restaurant n'étaient pas repris....
Évidemment , les Espagnols sont heureux car c'est une chaine espagnole...
le français est peu parlé...mais le personnel très gentil.
Nous serons prêts à y revenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé (3 couples) 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre propre neuve, très calme orientée cour intérieure et pourtant l'hôtel est super bien situé au centre de la ville. Le tramway est à 50m. On peut faire une grande partie des visites à pied ou à pied + tramway. Service hôtelier impeccable, accueil, chambre, bar, petit déjeuner, le tout avec beaucoup d'efficacité, de gentillesse et de discrétion. Nous avons diné aussi un soir, le service a été plus difficile, un groupe de 25 personnes à coté et un personnel insuffisant ce soir là peut être. Mais globalement une très bonne note. Nous reviendrons dans cet hôtel. Alain71

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

je rentre tout juste d un séjour au barcelo saray d istanbul et je recommande celui ci .Au niveau situation géographique , l hotel est idéalement situé, vous êtes prêt de tout les monuments (juste en face du grand bazar 10 min a pied mosquée bleue ,sainte sophie topkapi ect )des transport en commun arrêt tram bus taxi à proximité .Le quartier est vivant sécurisé .
Sinon concernant l hôtel celui ci est top les chambres sont nickel le personnel est agreable et serviable et le hamham permet de nous détendre en rentrant d une longue journée de marche .
Le petit dejeuner est complet et pas si cher vu les tarifs dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous revenons de 5 jours à Istanbul et ce séjour a été parfait!
L'hôtel est très bien situé, nous avons pu faire les principaux sites à pied (grand bazar, mosquée bleue, Ste-Sophie, palais de Topkapi, bazar égyptien, mosquée de Soliman le magnifique...), rien à redire sur la situation de l'hôtel, on ne pouvait trouver mieux!
Concernant la salle du petit-déjeuner, la vue est magnifique et il y a beaucoup de choix.
Le personnel est gentil, serviable, souriant. L'hôtel est très bien entretenu et la chambre était très bien!
Rien à redire, je recommanderai cet hôtel à mon entourage et j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beyaz Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beyaz Saray

Adresse: Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°151 des hôtels familiaux à Istanbul
N°162 des hôtels de luxe à Istanbul
N°162 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beyaz Saray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beyaz Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Istanbul
Beyaz Saray
Hotel Barcelo Saray Istanbul
Barcelo Saray Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beyaz Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.