“Un trés bel emplacement et un service de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beyaz Saray

Hotel Beyaz Saray a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beyaz Saray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |
N° 260 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Guyancourt
“Un trés bel emplacement et un service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

hôtel trés bien situé, en face du tramway donc il est facil de se rendre aux différents lieux touristiques.
Il est a 5 min du grand bazar (les tarifs sont tout de même élevés forcément nous sommes des touristes)
Lors de notre arrivée notre chambre était déjà prise par une autre personne, pour rattraper leur erreur le responsable nous a du coup approprié une chambre deluxe avec un restaurant en terrasse offert, j'ai trouvé ce geste très professionnel.
Le service est de trés grand qualité et la propreté
irréprochable et l'hôtel est trés beau avec une belle vue.
Je le recommande a 100%

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Excellent emplacement et c'est tout
Le bruit des travaux est insupportable, lorsqu'on fait des travaux il faut fermer!!!!
La télécommande de la télé ne fonctionnait pas, j'ai demandé à la réception trois fois
On oublie parfois de mettre des serviettes dans les chambres
Le petit déjeuner très moyen
Insonorisation des chambres, il faut donc attendre que tout le monde dorme pour pouvoir avoir du calme et très tôt le matin, le personnel parle très fort dans les couloirs
Pendant la douche, l'eau passe du chaud au froid au chaud...... Cause travaux ! ! ! !
Franchement, rapport qualité prix, il y a beaucoup mieux,
A ne pas recommander ! ! !

• Séjour du mai 2014
Fulya Y, Konuk İlişkileri Müdürü de Hotel Beyaz Saray, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolé pour les bruits des travaux qui vous a dérangé pendant votre séjour

Mais il faut bien noter que ces travaux étaient en dehors de notre établissement et malgré tous nos démarches nous n’avons pas pu l’empêcher.

Heureusement que les travaux sont terminés actuellement et nous avons retrouvé notre calme dans notre hôtel.

Cordialement

Service clientèle Beyaz Saray
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons logé dans cet hôtel 4 nuits tout début mai 2014 et c'était bien dans l'ensemble. Très central, prés du grand bazar et à proximité des sites de la mosquée bleue, de Sainte Sophie et du palais Topkapi. Le tramway se prend presque en face, très pratique pour la découverte de toute la ville. Les chambres sont assez belles et classes mais donnent toutes sur des patios intérieurs ; c’est un peu oppressant et il est impossible d’aérer par les fenêtres... Néanmoins, elles sont propres et le personnel est prévenant. Petit déjeuner copieux mais machine à café pas terrible et jus de fruit industriel (dommage pour un pays où les fruits abondent). Je ne peux pas le recommander en ce moment car tout une partie du rdc est inaccessible et en travaux. Nous entendons depuis les chambres des bruits de marteaux piqueurs et de masses de 9h00 à 19h00, donc impossible de s’y reposer dans la journée! A l’issue de cette transformation je pense que ce sera une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 4ème étage dans les couloirs donnant accés au restaurant à cause du bruit du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'ai logé dans cet hôtel 4 nuits et c'était très bien dans l'ensemble. il est au cœur de la zone de fatih et laleli. les chambres sont très bien. propres, bien aménagées. un seul petit hic quand tu es en face de la rue, le bruit des voitures. l'insonorisation n'est pas parfaite. petit déjeuner copieux et très correct. il est en face du grand bazar et à 15 mn à pieds de la mosquée bleue, topkapi et sainte sophie. je le recommande pour toux ceux qui veulent faire du pur tourisme mais aussi pou ceux qui veulent le shopping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

l avantage de cet hotel est son emplacement situe en face du grand bazar et a deux station de tram du site historique de istanbul (mosquee bleu, aya sophia et topekape, musee archeologie et la port pour la tournee du bosphore) et de l autre cote le quartier Laleli et Aksaray pour les accro shopping ou importateurs car avrai dire tous se vend en grand dans cette ville.
Bref revenant a l hotel lui meme, tres bien recu meme a 2h du mat , arrivee dans la chambre correcte et espace moyen , salle debain assez grande, litteries veilleillo pour un 4 etoile et serviette pas tres propre, cote clean c est pas top top pour les maniaque , bienque le menage est quotidien mais ils ne font que arranger les couette et vider les poubelles , des chat de poussiers sous les lit et poussiere sur le bureau aussi,
resteau avec petit terasse vue sur la grande avenue, le buffet pas mal salle et sucre de la region. personnel tres sympa aussi, a votre aide surtout avec la machine a cafe qui deborde a chaque fois, les jus de fruits proposes trop sucrees.
l hotel a un sauna et hammam . mais mixte donc j ai pas pu profiter du hammam :(
au depart tu peux demander un taxi a lhotel, il sera a lheure juste pour 450 TL pour l aeroport Ataturk.
voila dans l'ensemble, moi perso j ai eu une bonne promo pour une semaine , je le recommonderai donc beaucoups plus pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la rue, vous profitterais en fin de journee de la vue sur la gran...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très central, en face du grand Bazar et à côté de la station de tramway. Chambres très confortable et bien équipée. Petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité-prix. Chambres très bien insonorisées. Sauna gratuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Rien à dire! Proche de tout, très bien situé! Chambre propre et calme, très belle garde robe. Personnel très aimable! J'y reviendrai et je l'ai conseillé aux amis et famille. Très bon rapport qualité prix!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beyaz Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beyaz Saray

Adresse: Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°152 des hôtels familiaux à Istanbul
N°158 des hôtels de luxe à Istanbul
N°161 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beyaz Saray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beyaz Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Istanbul
Hotel Barcelo Saray Istanbul
Beyaz Saray
Barcelo Saray Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beyaz Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.