“excellent emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beyaz Saray

Hotel Beyaz Saray a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beyaz Saray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |
Classé n°245 sur 944 hôtels à Istanbul
Bry sur Marne
“excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Très bien situé.
Chambres spacieuses et confortables
Petit déjeuner très copieux et varié
Évitez les chambres donnant sur la rue car très bruyantes tôt le matin. Préférez les chambres donnant sur une petite rue à l arrière de l hôtel.
Le personnel est toujours attentionné.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Bon hotel j'ai l'habitude de séjourner dans cette hotel plusieurs fois dans l'année au mois d'août j'ai séjourné avec ma famille et en ma proposer une suite avec un ton prix a l'arriver il étais 11h et le Check in étais rapide le personnelle et très conviviale et très souriant le petit déjeuner et correcte je suis rester 5 nuitée et c'est toujours un bonheure d'y revenir et normalement vers la fin décembre j'y retournerai et je vous donnerai des nouvelle de beyaz saray

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bon hôtel bien situé proche du grand bazar 5 minutes à pieds et 15 minutes de la mosquée bleue et St Sophie. Les chambres sont grandes et bien décorées. Excellent buffet petit déjeuné
très bien fourni. Le personnel souriant et dévoué. Il est proche du tram.
Je vous conseil de ne pas choisir une chambre donnant sur la rue principale du tram car très bruyante.Je vous conseille également de prendre un dernier verre sur la terrasse du restaurant
en profitant de la vue. Une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hôtel trés bien situé, en face du tramway donc il est facil de se rendre aux différents lieux touristiques.
Il est a 5 min du grand bazar (les tarifs sont tout de même élevés forcément nous sommes des touristes)
Lors de notre arrivée notre chambre était déjà prise par une autre personne, pour rattraper leur erreur le responsable nous a du coup approprié une chambre deluxe avec un restaurant en terrasse offert, j'ai trouvé ce geste très professionnel.
Le service est de trés grand qualité et la propreté
irréprochable et l'hôtel est trés beau avec une belle vue.
Je le recommande a 100%

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent emplacement et c'est tout
Le bruit des travaux est insupportable, lorsqu'on fait des travaux il faut fermer!!!!
La télécommande de la télé ne fonctionnait pas, j'ai demandé à la réception trois fois
On oublie parfois de mettre des serviettes dans les chambres
Le petit déjeuner très moyen
Insonorisation des chambres, il faut donc attendre que tout le monde dorme pour pouvoir avoir du calme et très tôt le matin, le personnel parle très fort dans les couloirs
Pendant la douche, l'eau passe du chaud au froid au chaud...... Cause travaux ! ! ! !
Franchement, rapport qualité prix, il y a beaucoup mieux,
A ne pas recommander ! ! !

• Séjour du mai 2014
Fulya Y, Konuk İlişkileri Müdürü de Hotel Beyaz Saray, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolé pour les bruits des travaux qui vous a dérangé pendant votre séjour

Mais il faut bien noter que ces travaux étaient en dehors de notre établissement et malgré tous nos démarches nous n’avons pas pu l’empêcher.

Heureusement que les travaux sont terminés actuellement et nous avons retrouvé notre calme dans notre hôtel.

Cordialement

Service clientèle Beyaz Saray
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons logé dans cet hôtel 4 nuits tout début mai 2014 et c'était bien dans l'ensemble. Très central, prés du grand bazar et à proximité des sites de la mosquée bleue, de Sainte Sophie et du palais Topkapi. Le tramway se prend presque en face, très pratique pour la découverte de toute la ville. Les chambres sont assez belles et classes mais donnent toutes sur des patios intérieurs ; c’est un peu oppressant et il est impossible d’aérer par les fenêtres... Néanmoins, elles sont propres et le personnel est prévenant. Petit déjeuner copieux mais machine à café pas terrible et jus de fruit industriel (dommage pour un pays où les fruits abondent). Je ne peux pas le recommander en ce moment car tout une partie du rdc est inaccessible et en travaux. Nous entendons depuis les chambres des bruits de marteaux piqueurs et de masses de 9h00 à 19h00, donc impossible de s’y reposer dans la journée! A l’issue de cette transformation je pense que ce sera une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 4ème étage dans les couloirs donnant accés au restaurant à cause du bruit du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'ai logé dans cet hôtel 4 nuits et c'était très bien dans l'ensemble. il est au cœur de la zone de fatih et laleli. les chambres sont très bien. propres, bien aménagées. un seul petit hic quand tu es en face de la rue, le bruit des voitures. l'insonorisation n'est pas parfaite. petit déjeuner copieux et très correct. il est en face du grand bazar et à 15 mn à pieds de la mosquée bleue, topkapi et sainte sophie. je le recommande pour toux ceux qui veulent faire du pur tourisme mais aussi pou ceux qui veulent le shopping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beyaz Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beyaz Saray

Adresse: Mimar Kemalettin Mah. Yeniceriler Cad. No:77 Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°137 des hôtels de luxe à Istanbul
N°162 des hôtels romantiques à Istanbul
N°163 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beyaz Saray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beyaz Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Istanbul
Hotel Barcelo Saray Istanbul
Beyaz Saray
Barcelo Saray Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beyaz Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.