“très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Zeynep Sultan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeynep Sultan Camii Sok 25, Istanbul 34140, Turquie   |
Classé n°158 sur 901 hôtels à Istanbul
Meaux
“très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très bien situé, dans une rue calme et pourtant proche de tout (tramway, sites principaux, rue vivante et avec tout ce qu'il faut: resto, souvenirs...) avec une magnifique terrasse pour y prendre son petit dejeuner (pas très varié, il faut l'avouer) ou un verre en fin de journée. Le personnel est sympathique et disponible, parlant très bien anglais. La chambre et la SDB étaient toutes petites mais suffisantes et surtout très propres (attention, pas de pression dans la douche). Un ordinateur avec accès internet est à dispo dans le hall.
Bref, une adresse que je recommande pour y passer quelques nuits afin de visiter les principaux sites d'Istanbul.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons sejourné 4 nuits en juillet 2012.

les plus : emplacement pratique (1 rue de Sainte Sophie); propre; terrasse avec vue sur sainte sophie; petit dejeuner correcte.

les moins : chambre et salle de bain tres petites; acceuil / comportement depend du personnel (certains vous "font la gueule", d'autres sont des pros); chambres au rdc tres bruyantes

les hics : le prix de la reservation comprenait un tranfert depuis l'aeroport mais a notre arrivée personne pour nous recevoir. Nous avons chercher pendant 15 min au terminal des arrivees dedans et dehors l'aeroport (l'hotel avait bien sure notre n° de vol et l'heure d'arrivée). Apres cela nous avons craquer et decider de prendre a taxi. A notre arrivée a l'hotel, une personne nous dit que le transfert c'est pour le retour, une autre que quelqu'un nous attend toujours a l'aeroport. Bref foutage de gueule. Mon avis: le transfert est délégué a une agence externe qui fait "au mieux". Si l'on vous propose un transfert dans cet hotel, faite attention sur les conditions du transfert ou alors prenez le transfert retour (hotel-> aeroport)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous y avons séjourné en Mai et étions vraiment très satisfaits.
Sa situation, dans une petite rue en impasse en fait une adresse tranquille, tout en étant à deux pas de Sainte Sophie et autres lieux mythiques d'Istanbul. Un arrêt de tram proche. Le petit déjeuner sur une belle terrasse entourée de minarets.
Espaces restreints mais très propres, à l'aspect du neuf, mais toutes les commodités.
Le personnel sympathique et serviable, le propriétaire chaleureux, soucieux du confort de ses clients.
Prix intéressant pour une ville comme Istanbul.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un hôtel très propre et un accueil très chaleureux. La situation est idéale, tout près de Sainte Sophie (à peine 5mn de marche).
Les chambres sont correctes mais petites (tout comme la salle de bain). Il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Mais la terrasse du petit dej est tellement géniale que ca compense largement. Une vue sublime.
Une mosquée se trouve juste à côté donc le réveil à 6h du matin surprend (mais ca ne dure que 2 minutes et puis ca fait partie du charme de la ville).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Préferer les chambres etage 2 et 3, sinon le seul regret concerne le petit déjeuner (cafe et jus d'orange en supplement), mais la vue sur sainte sophie est magnifique et vous fera oublier ce petit desagrement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Dans le quartier touristique Sultanhamet - Nous avons logé au Zeynep Sultan d'abord 6 jours (19-25 mars) et sommes retournés à la fin du voyage pour 2 jours (1 et 2 avril). Les chambres sont petites mais très correctes et très propres.L'accueil et le personnel sont vraiment digne de mention. L'hôtel est situé tout près de Ste-Sophie et du Palais Topkapi. Idéal pour visiter tous les sites incontournables d'Istanbul et à pied. L'hôtel a toutes les commodités sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel s'empresse de transporter les bagages dans la chambre. Merci aux jeunes de l'accueil qui nous ont guidé pour nos visites et ont même réservé pour nous les hôtels que nous avions ciblés pour la suite du voyage - plus simple pour les discussions dans la langue du pays. Tout le personnel parle un anglais impeccable et est d'une amabilité qui correspond très bien à la réputation des Stambouliotes. Enfin, le petit déjeuner n'est pas varié mais d'excellente qualité encore une fois service impeccable. On peut réserver un service de navette pour les déplacements vers l'aéroport. En ville, l'hôtel est à deux pas du tramway, facile de s'y retrouver. Un seul hic mais qui ajoute au dépaysement, il y a une mosquée très très près de l'hôtel et il y a un appel à la prière vers 4h du matin (mais ça ne dure pas longtemps même si le réveil est surprenant). Ils ont Internet Wi-Fi ... d'ailleurs presque tous les hôtels l'offrent. Petit déjeuner inclus au tarif - un excellent rapport qualité/prix.
Serge et France
Québec, Canada

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zeynep Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zeynep Sultan Hotel

Adresse : Zeynep Sultan Camii Sok 25, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°138 des hôtels romantiques à Istanbul
N°192 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zeynep Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeynep Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeynep Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.