“Ideal pour découvrir la ville - aux pieds de Ste Sophie!!” 5 5 étoiles

Zeynep Sultan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeynep Sultan Camii Sok 25, Istanbul 34140, Turquie   |
Classé n°158 sur 901 hôtels à Istanbul
Mons, Belgique
“Ideal pour découvrir la ville - aux pieds de Ste Sophie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous venons de passer 9 nuits dans cet Hôtel pour une découverte approfondie d'Istanbul.
La situation est idéale, en plein coeur du centre historique !!
Le petit déjeuner en terrasse est un bonheur. Il est très basique mais il faut avouer qu'à Istanbul, la proposition alimentaire dans les magasins est très limitée. La chambre et la salle de bain sont petites mais ce n'était pas un problème pour nous car nous étions en balade la majorité du temps :-) A quelques mètres de Ste Sophie, de la Citerne, de la Mosquée Bleue du Cagaloglu Hammam .... le personnel est très gentil, un gros matou est le maitre du territoire de l'hotel ... A conseiller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très bien situé, dans une rue calme et pourtant proche de tout (tramway, sites principaux, rue vivante et avec tout ce qu'il faut: resto, souvenirs...) avec une magnifique terrasse pour y prendre son petit dejeuner (pas très varié, il faut l'avouer) ou un verre en fin de journée. Le personnel est sympathique et disponible, parlant très bien anglais. La chambre et la SDB étaient toutes petites mais suffisantes et surtout très propres (attention, pas de pression dans la douche). Un ordinateur avec accès internet est à dispo dans le hall.
Bref, une adresse que je recommande pour y passer quelques nuits afin de visiter les principaux sites d'Istanbul.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons sejourné 4 nuits en juillet 2012.

les plus : emplacement pratique (1 rue de Sainte Sophie); propre; terrasse avec vue sur sainte sophie; petit dejeuner correcte.

les moins : chambre et salle de bain tres petites; acceuil / comportement depend du personnel (certains vous "font la gueule", d'autres sont des pros); chambres au rdc tres bruyantes

les hics : le prix de la reservation comprenait un tranfert depuis l'aeroport mais a notre arrivée personne pour nous recevoir. Nous avons chercher pendant 15 min au terminal des arrivees dedans et dehors l'aeroport (l'hotel avait bien sure notre n° de vol et l'heure d'arrivée). Apres cela nous avons craquer et decider de prendre a taxi. A notre arrivée a l'hotel, une personne nous dit que le transfert c'est pour le retour, une autre que quelqu'un nous attend toujours a l'aeroport. Bref foutage de gueule. Mon avis: le transfert est délégué a une agence externe qui fait "au mieux". Si l'on vous propose un transfert dans cet hotel, faite attention sur les conditions du transfert ou alors prenez le transfert retour (hotel-> aeroport)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous y avons séjourné en Mai et étions vraiment très satisfaits.
Sa situation, dans une petite rue en impasse en fait une adresse tranquille, tout en étant à deux pas de Sainte Sophie et autres lieux mythiques d'Istanbul. Un arrêt de tram proche. Le petit déjeuner sur une belle terrasse entourée de minarets.
Espaces restreints mais très propres, à l'aspect du neuf, mais toutes les commodités.
Le personnel sympathique et serviable, le propriétaire chaleureux, soucieux du confort de ses clients.
Prix intéressant pour une ville comme Istanbul.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un hôtel très propre et un accueil très chaleureux. La situation est idéale, tout près de Sainte Sophie (à peine 5mn de marche).
Les chambres sont correctes mais petites (tout comme la salle de bain). Il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Mais la terrasse du petit dej est tellement géniale que ca compense largement. Une vue sublime.
Une mosquée se trouve juste à côté donc le réveil à 6h du matin surprend (mais ca ne dure que 2 minutes et puis ca fait partie du charme de la ville).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Préferer les chambres etage 2 et 3, sinon le seul regret concerne le petit déjeuner (cafe et jus d'orange en supplement), mais la vue sur sainte sophie est magnifique et vous fera oublier ce petit desagrement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zeynep Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zeynep Sultan Hotel

Adresse : Zeynep Sultan Camii Sok 25, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°138 des hôtels romantiques à Istanbul
N°192 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zeynep Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeynep Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeynep Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.