“Globalement bien - première fois à Istanbul” 3 5 étoiles

Zeynep Sultan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeynep Sultan Camii Sok 25, Istanbul 34140, Turquie   |
Classé n°152 sur 944 hôtels à Istanbul
New York
“Globalement bien - première fois à Istanbul”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

C'est un bon hôtel économique. Ne vous attendez pas au luxe mais attendez-vous à une chambre propre avec un service moyen. Le personnel vous accueillera et vous aidera pour vos demandes quotidiennes. Le petit déjeuner est simple et basique, mais bon.

Le propriétaire m'a descendu à l'église sous l'hôtel, vous devriez lui demander aussi.
Des murs assez nobles.

Il est très bien situé dans la vieille ville et il a une jolie terrasse sur le toit donnant sur Haguia Sophia

Washington, D.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Impossible de faire mieux pour l'emplacement, à environ deux rues de Sofia Aya, et à une rue de plus pour la Mosquée Bleue, sur une petite rue calme. Vous pouvez voir Sofia Aya directement de la terrasse du toit. Les chambres sont propres, la direction et le personnel sont très serviables et bien informés.
Demandez au directeur de vous montrer l'église du 3ème siècle sous l'hôtel...

Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous sommes restés ici presque une semaine.

L'emplacement est super pour se déplacer et tout est très propre. Les chambres sont assez grandes ce qui n'est pas évident dans cette ville et elles ont été récemment rénovées.
Le personnel est très aimable ce qui n'est pas vraiment le cas du propriétaire. Il est devenu peu aimable quand je me suis renseigné sur la promotion du séjour plus longs (2 doubles pour 5 nuits) d'autant plus qu'ils m'ont facturé un prix plus élevé que celui annoncé pour une double sur Expedia.

Comparé à d'autres hôtels où je suis descendu (eg Sebnem) je pense que vous pouvez trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Doha, Qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Je reviens juste d'une semaine à Istanbul. Je suis allé à l'hôtel Zeynap Sultan, très bien situé, tout est accessible à pied, la mosquée, les restaurants, le souk, le bord de la mer. L'hôtel était propre et confortable. J'ai choisi cet hôtel en fonction des autres critiques mais en 5 jours je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le propriétaire donc tout le monde dit tant de bien.
Hôtel recommandé. Seul point négatif, le petit déjeuner sans intérêt, il n'y avait pas grand chose à manger et il fallait payer pour l'eau et le jus d'orange. Il y avait très peu de choix.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez profiter de mon expérience d'Istanbul.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous vous écrivons ces quelques lignes pour vous témoigner notre gratitude pour le service reçu lors de cette semaine passée à votre hôtel. Le personnel nous a apporté une aide précieuse pour organiser nos excursions quotidiennes dans différentes parties d'Istanbul. Les employés avaient le sens de la communication et étaient très polis.
La chambre était très propre et confortable. Nous voudrions remercier Onur, Embre X 2, Yavuz, Sultan et plus spécialement le propriétaire Ibrahim qui nous a tous fait sentir comme chez nous. Nous voudrions donc conseiller à tous ceux qui iront à Istanbul de choisir l'hôtel Zeynep Sultan.
Bien à vous, Mohammad & Amira

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zeynep Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeynep Sultan Hotel

Adresse: Zeynep Sultan Camii Sok 25, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°123 des hôtels romantiques à Istanbul
N°155 des hôtels familiaux à Istanbul
N°197 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zeynep Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeynep Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeynep Sultan Istanbul
Hotel Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeynep Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.