“Un bon choix pour un court séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Zeynep Sultan Hotel

Zeynep Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zeynep Sultan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeynep Sultan Camii Sok 25 Sultanahmet, Istanbul 34140, Turquie (Grand Bazaar)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 157 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Germany
“Un bon choix pour un court séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici presque une semaine.

L'emplacement est super pour se déplacer et tout est très propre. Les chambres sont assez grandes ce qui n'est pas évident dans cette ville et elles ont été récemment rénovées.
Le personnel est très aimable ce qui n'est pas vraiment le cas du propriétaire. Il est devenu peu aimable quand je me suis renseigné sur la promotion du séjour plus longs (2 doubles pour 5 nuits) d'autant plus qu'ils m'ont facturé un prix plus élevé que celui annoncé pour une double sur Expedia.

Comparé à d'autres hôtels où je suis descendu (eg Sebnem) je pense que vous pouvez trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Doha, Qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d'une semaine à Istanbul. Je suis allé à l'hôtel Zeynap Sultan, très bien situé, tout est accessible à pied, la mosquée, les restaurants, le souk, le bord de la mer. L'hôtel était propre et confortable. J'ai choisi cet hôtel en fonction des autres critiques mais en 5 jours je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le propriétaire donc tout le monde dit tant de bien.
Hôtel recommandé. Seul point négatif, le petit déjeuner sans intérêt, il n'y avait pas grand chose à manger et il fallait payer pour l'eau et le jus d'orange. Il y avait très peu de choix.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez profiter de mon expérience d'Istanbul.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vous écrivons ces quelques lignes pour vous témoigner notre gratitude pour le service reçu lors de cette semaine passée à votre hôtel. Le personnel nous a apporté une aide précieuse pour organiser nos excursions quotidiennes dans différentes parties d'Istanbul. Les employés avaient le sens de la communication et étaient très polis.
La chambre était très propre et confortable. Nous voudrions remercier Onur, Embre X 2, Yavuz, Sultan et plus spécialement le propriétaire Ibrahim qui nous a tous fait sentir comme chez nous. Nous voudrions donc conseiller à tous ceux qui iront à Istanbul de choisir l'hôtel Zeynep Sultan.
Bien à vous, Mohammad & Amira

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Modern Sultan Hotel
Grand Bazaar
Hayriye Hanim Konagi Hotel
Hayriye Hanim Konagi Hotel
N° 64 sur 1 022 à Istanbul

Vous connaissez Zeynep Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeynep Sultan Hotel

Adresse: Zeynep Sultan Camii Sok 25 Sultanahmet, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazaar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°122 des hôtels romantiques à Istanbul
N°166 des hôtels familiaux à Istanbul
N°173 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zeynep Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeynep Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeynep Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.