“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°165 sur 915 hôtels à Istanbul
Rome, Italie
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel exceptionnel de par sa situation au cœur de Sultahmet avec vue sur Sainte Sophie (à 200m). C'est hyper calme, la rue est très peu passante car très étroite et on peut dormir avec la fenêtre ouverte si on ne supporte pas la clim' (mais c'est quand même super agréable...) La terrasse, vaste, est un endroit de rêve pour les copieux petits déjeuners. Les gérants sont très serviables et se mettent en quatre pour nous aider (restaurants, visites, transport jusqu'à l'aéroport...) Les chambres sont très propres et sont faites tous les jours.
Bref si vous survivez au transport en taxi je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue n'offrent pas de désagrément, n'hésitez pas.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pollestres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Simple, sympa. le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la basilique Sainte Sophie.... Très agréable. Les boules quies pour ne pas être réveillé par le Muezzin, le seul défaut de cet établissement. Le personnel très accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour le touriste qui privilégie Sainte-Sophie, la mosquée bleue et le palais Topkapi. La terrasse, quand le temps le permet (mais en mai 2013, il ne fallait pas y compter), permet de déjeuner tout en regardant tout autour de soi: mosquée Zeynep Sultan, Sainte-Sophie (un peu), arbres centenaires. L'hôtel lui-même est un peu vieillot et mériterait d'être rafraîchi. Le personnel est serviable. Le problème est cependant qu'il est difficile d'y dormir: voisinage d'un bar où musique et voix sont très envahissants, travaux de nuits (avec marteaux-piqueurs) pour l'extension du métro toute la nuit (avec un pic à 3h du matin). Les chambres n'étant pas dotées d'une isolation très performante, on attaque les visites les cernes sous les yeux. Et nous n'avons pas été les seules à venir exprimer notre contrariété au propriétaire, qui ne trouve pas de solution.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Illkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Sans doute l'un des meilleurs emplacements dans Sultanahmet: rue calme, vue exceptionnelle sur la coupole de Sainte-Sophie depuis la terrasse du petit-déjeuner.
Sites, tram, commerces et restaurants à deux pas.
Chambre spacieuse, mobilier récent et fonctionnel.

Décoration sans charme, éclairage insuffisant, salle de bains vieillotte,
clim bruyante, wi-fi capricieuse dans notre chambre.
Petit-déjeuner pauvre et sommairement présenté.
Accueil à géométrie variable, selon interlocuteurs et affinités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous venons de passer 9 nuits dans cet Hôtel pour une découverte approfondie d'Istanbul.
La situation est idéale, en plein coeur du centre historique !!
Le petit déjeuner en terrasse est un bonheur. Il est très basique mais il faut avouer qu'à Istanbul, la proposition alimentaire dans les magasins est très limitée. La chambre et la salle de bain sont petites mais ce n'était pas un problème pour nous car nous étions en balade la majorité du temps :-) A quelques mètres de Ste Sophie, de la Citerne, de la Mosquée Bleue du Cagaloglu Hammam .... le personnel est très gentil, un gros matou est le maitre du territoire de l'hotel ... A conseiller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très bien situé, dans une rue calme et pourtant proche de tout (tramway, sites principaux, rue vivante et avec tout ce qu'il faut: resto, souvenirs...) avec une magnifique terrasse pour y prendre son petit dejeuner (pas très varié, il faut l'avouer) ou un verre en fin de journée. Le personnel est sympathique et disponible, parlant très bien anglais. La chambre et la SDB étaient toutes petites mais suffisantes et surtout très propres (attention, pas de pression dans la douche). Un ordinateur avec accès internet est à dispo dans le hall.
Bref, une adresse que je recommande pour y passer quelques nuits afin de visiter les principaux sites d'Istanbul.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons sejourné 4 nuits en juillet 2012.

les plus : emplacement pratique (1 rue de Sainte Sophie); propre; terrasse avec vue sur sainte sophie; petit dejeuner correcte.

les moins : chambre et salle de bain tres petites; acceuil / comportement depend du personnel (certains vous "font la gueule", d'autres sont des pros); chambres au rdc tres bruyantes

les hics : le prix de la reservation comprenait un tranfert depuis l'aeroport mais a notre arrivée personne pour nous recevoir. Nous avons chercher pendant 15 min au terminal des arrivees dedans et dehors l'aeroport (l'hotel avait bien sure notre n° de vol et l'heure d'arrivée). Apres cela nous avons craquer et decider de prendre a taxi. A notre arrivée a l'hotel, une personne nous dit que le transfert c'est pour le retour, une autre que quelqu'un nous attend toujours a l'aeroport. Bref foutage de gueule. Mon avis: le transfert est délégué a une agence externe qui fait "au mieux". Si l'on vous propose un transfert dans cet hotel, faite attention sur les conditions du transfert ou alors prenez le transfert retour (hotel-> aeroport)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zeynep Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zeynep Sultan Hotel

Adresse : Zeynep Sultan Camii Sok 25, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°142 des hôtels romantiques à Istanbul
N°177 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zeynep Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeynep Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeynep Sultan Istanbul
Hotel Zeynep Sultan Istanbul
Zeynep Sultan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeynep Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.