“Tout était superrr grace a Mandy” 5 5 étoiles
Avis sur The Golden Horn Hotel

The Golden Horn Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Golden Horn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ebussuud Cad. No:44 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°202 sur 943 hôtels à Istanbul
“Tout était superrr grace a Mandy”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je te remercie beaucoup Mandy.
L'hôtel est magnifique si je viendra encore une fois en vacances je viendra dans ton l'hôtel tu est super gentille avec nous tu etai toujour avec nous tu nous a bien occupé avec nous je te remercie beaucoup de ta part a bientôt.

• Séjour du août 2014

• Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel très bien situé a proximité de tous les lieux incontournables à visiter.
Chambre très propre avec une grande douche dans la salle de bain.
Personnel très accueillant et charmant.

Notre chambre était au 5ème étage sans problème.

Le petit déjeuner n'était par transcendant mais il y en avait pour tous les gouts. Un seul bémol, le café qui ressemble à du ricoré chez nous.

Nous y reviendrons sans aucun problème lors d'un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel très bien situé, personnel charmant, notamment Mandy. Par contre, trop de bruit, odeurs désagréables, surtout en chambre 101. Sinoń plutôt propre. Petit déjeuner pas bon du tout, décoration un peu vieillotte, lumière médiocre, sachant que nous n avions pas la lumière du jour dans notre chambre (rez de chaussée) attention mesdames à votre maquillage...

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hotel très bien situé dans le centre historique, c est là le seul intėrêt !
Chambres petites, mobilier vieillot, équipement ďélabré, manque de propreté et une odeur insoutenable dans certaines chambres (102 notamment)
Le personnel prend les remarques à la légère et se contente du strict minimum dans son accueil
Hotel bruyant si on donne sur la rue et sans aucune vue de l autre côté
Petit déjeuner quelconque également
A déconseiller

Astuce pour la chambre : Eviter le niveau 1 et en particulier la 102
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, null, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons séjourner 5 jours au Golden Horn dans la suite St Sophia puis nous avons changé car trop de nuisance, et on nous a mis dans la suite Blue Mosque, qui est de loin bien meilleure.
sinon question hospitalité ils sont très charmant et fort professionnels, le service est convenable. puis nous étions en centre ville, donc très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : la suite Sophia a ne surtout pas prendre, je conseil la suite mosquée Bleue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Cet hôtel est très bien situé pour qui veut visiter les principaux sites (palais Topkapi, musées, Aya Sophia, mosquée bleue, citerne-basilique...), mais pour ce qui est de la propreté et du bruit, on repassera!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Montargis, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné au Golden Horn 5 jours.
L'accueil était chaleureux et professionnel, nos bagages nous ont été portés sans demande de notre part mais sans forcing non plus.

La chambre était petite c'est vrai, mais il s'agit d'un établissement en plein centre ville dans un bâtiment qui n'est pas récent, n'étant pas venus en Turquie pour rester dans une chambre d’hôtel cela ne nous a pas gêné plus que ça du moment que le lit était assez grand pour deux (et c'était le cas) et que la chambre était fonctionnelle et propre (là aussi le cas).

Au niveau de la chambre nous en avions eu une du coté rue, donc assez bruyante, je conseille fortement les boules Quies car la circulation se fait entendre dès 3 heures du matin parfois. il y avait un minibar avec des boisson et des friandises locales et internationales. La chambre était bien agencée malgré sa taille attention par contre il n'y avait qu'une prise pour charger nos portables donc il fallait alterner la nuit.

L'ascenseur pour accéder aux étages est assez long a venir car plusieurs étages.

Le Hall est grand est propre et accueillant avec ses gros fauteuils même si le style "golden" et baroque n'est pas de mon goût. personnellement.

Le petit déjeuner succulent et le plus varié que j'ai jamais vu à ce jour. Il y a de nombreuses spécialité locales ce qui était grandement apprécié par ceux nous accompagnant. et des mets occidentaux tout aussi bons. Sucré et salé à volonté. La salle de petit déjeuner, grande, donne sur les toits et à donc une vue fantastique. Nous regrettions juste que le jus de fruit frais soit payant.

La literie était normale, le ménage impeccable chaque jour, on m'a même plié le linge que j'avais oublié sur une chaise.

La position de l’hôtel est idéale pour visiter à pied pas mal d'endroits incontournables (du grand bazar aux mosquées, ainsi que le palais Topkapi) ou se restaurer ou encore faire du shopping.

Je ne peux me prononcer sur la difficulté à se garer ou pas vu que nous avions un chauffeur qui passait nous prendre ou nous déposer chaque jour.

Le wifi était d'excellente qualité, la climatisation efficace même si nous avions plus besoin du chauffage que de la climatisation ^^

je le recommande en période creuse pour les tarifs réduits puisqu'il s'agit quand même d'un hôtel de luxe donc assez onéreux en période estivale.

il faut compter une petite à une grosse heure de trajet pour l’aéroport selon la circulation rencontrée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas du coté de la rue si possible, ou sinon prevoyez des Boules Qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Golden Horn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Golden Horn Hotel

Adresse: Ebussuud Cad. No:44 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°112 des hôtels de luxe à Istanbul
N°120 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°128 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Golden Horn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Golden Horn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Horn Istanbul
Hotel Golden Horn Istanbul
Istanbul Golden Horn Hotel
Golden Horn Hotel Istanbul
Hotel The Golden Horn Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Golden Horn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.