“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Golden Horn Hotel

The Golden Horn Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Golden Horn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ebussuud Cad. No:26 | Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie (Sirkeci)   |
N° 258 sur 977 hôtels à Istanbul
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai vraiment passé un moment extraordinaire en Turquie et notamment dans cet hôtel très bien situé en plein centre historique d'Istanbul, à 10 min à pied des grands monuments de la ville.
le personnel était très attentionné, gentil et serviable, j'ai vraiment adoré et je compte y retourner bientôt.
je remercie sépcialement Gaiysse, Hamza et Ramadan pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Montmagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

L'hôtel est parfaitement bien situé. On est à 10 min à pieds de Ayasofia et de la Mosquée bleue, et 5 min du Palace Topkapi !

Le personnel est très serviable et agréable, et le manager se donne du mal afin que l'on passe un bon voyage. Thé et biscuits sont offerts tous les après-midi à partir de 5h.

Les chambres sont correctes et propres. A moins d'avoir réservé les suites, il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles mais comme on ne restait dans les chambres que pour dormir, ça n'était pas dérangeant.

Le petit déjeuner est situé au 7e étage, avec une vue magnifique sur le bosphore et la ville. Le choix est assez varié, on y mange beaucoup de salé ce qui est parfait pour un séjour à Istanbul.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Je te remercie beaucoup Mandy.
L'hôtel est magnifique si je viendra encore une fois en vacances je viendra dans ton l'hôtel tu est super gentille avec nous tu etai toujour avec nous tu nous a bien occupé avec nous je te remercie beaucoup de ta part a bientôt.

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel très bien situé a proximité de tous les lieux incontournables à visiter.
Chambre très propre avec une grande douche dans la salle de bain.
Personnel très accueillant et charmant.

Notre chambre était au 5ème étage sans problème.

Le petit déjeuner n'était par transcendant mais il y en avait pour tous les gouts. Un seul bémol, le café qui ressemble à du ricoré chez nous.

Nous y reviendrons sans aucun problème lors d'un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel très bien situé, personnel charmant, notamment Mandy. Par contre, trop de bruit, odeurs désagréables, surtout en chambre 101. Sinoń plutôt propre. Petit déjeuner pas bon du tout, décoration un peu vieillotte, lumière médiocre, sachant que nous n avions pas la lumière du jour dans notre chambre (rez de chaussée) attention mesdames à votre maquillage...

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hotel très bien situé dans le centre historique, c est là le seul intėrêt !
Chambres petites, mobilier vieillot, équipement ďélabré, manque de propreté et une odeur insoutenable dans certaines chambres (102 notamment)
Le personnel prend les remarques à la légère et se contente du strict minimum dans son accueil
Hotel bruyant si on donne sur la rue et sans aucune vue de l autre côté
Petit déjeuner quelconque également
A déconseiller

Astuce pour la chambre : Eviter le niveau 1 et en particulier la 102
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, null, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons séjourner 5 jours au Golden Horn dans la suite St Sophia puis nous avons changé car trop de nuisance, et on nous a mis dans la suite Blue Mosque, qui est de loin bien meilleure.
sinon question hospitalité ils sont très charmant et fort professionnels, le service est convenable. puis nous étions en centre ville, donc très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : la suite Sophia a ne surtout pas prendre, je conseil la suite mosquée Bleue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Golden Horn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Golden Horn Hotel

Adresse: Ebussuud Cad. No:26 | Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°152 des hôtels romantiques à Istanbul
N°157 des hôtels de luxe à Istanbul
N°223 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Golden Horn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Golden Horn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Horn Istanbul
Hotel Golden Horn Istanbul
Istanbul Golden Horn Hotel
Golden Horn Hotel Istanbul
Hotel The Golden Horn Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Golden Horn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.