“Horrible experience” 1 5 étoiles
Avis sur All Seasons Hotel

All Seasons Hotel a été ajouté à vos Favoris
All Seasons Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molla Gurani Cad. EminAli Yasin Sok. No:5 Findikzade, Fatih, Istanbul 34270, Turquie   |
N° 574 sur 973 hôtels à Istanbul
“Horrible experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je vous deconseille cette hotel, pour commencer l'acceuil ey le personnel sont tres mal poli..les chambre n'ont rien a voir avec les photos. Elles sont tres petite... la climatisation ne marche pas. Dans les toilette il y avait une fuite d'eau. La televisio ne marche pas. Jai demandé a changé de chambre ils ont refusé sous pretexte ke lhotel est complets.
Je regrette vraiment mon sejour. Il existe d hotel o meme pris ou meme inferrieure nettement mieux.
Je vous deconseille dy sejourné...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez All Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Seasons Hotel

Adresse: Molla Gurani Cad. EminAli Yasin Sok. No:5 Findikzade, Fatih, Istanbul 34270, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels Spa à Istanbul
N°304 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — All Seasons Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Seasons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Istanbul
All Seasons Hotel Istanbul
All Seasons Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Seasons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.