“Décevant - 4 étoiles non méritées” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Gulsoy

Grand Hotel Gulsoy a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Gulsoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sehzadebasi Cad. No:17 Vefa, Fatih, Istanbul 34134, Turquie   |
N° 413 sur 965 hôtels à Istanbul
“Décevant - 4 étoiles non méritées”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de 6j/5nuits en Chambre deluxe : correcte mais peu éclairée, seulement 2 prises murales, plateau de fruits offert à l'arrivée mais quasi pourris/ trop mûrs, moquette très sale. L'eau de la douche déborde et inonde la salle de bain. La femme de ménage sonne à la chambre mais ouvre la porte avant même que nous ayons le temps de le faire, mon shampooing a été jeté sans explication. Tombée malade sur place et étant incapable de me lever, j'ai demandé à l'hôtel s'il était possible d'appeler un docteur ou s'ils avaient des antibiotiques, leur réponse a été d'aller moi-même à l'hôpital. Piscine extérieure non entretenue, non conforme aux photos du site web de l'hôtel. Petit déjeuner moyen.
Les + de l'hôtel néanmoins : le Spa et la piscine intérieure et son personnel, le restaurant du rez de chaussée, proximité avec les principaux lieux touristiques et du métro pour aller en direction de Taksim.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bel hotel avec spa et salle de sport. Nous avons été surclassé en chambre business avec vue sur la mosquée donc bonne surprise.
Personnel agréable. Très bien placé, proche du centre à pieds et proche des stations de metro et tram.
Eviter le jus d'orange au petit dejeuner et restaurant (jus frais dilué). par contre la patisserie est très bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je ss artie a cet hotel avec ma famille, tt etait arfait la bouffe etait bonne, l acceuil assez agreable, une belle vue ( l hotel donnais sur une trés belle mosquée ) le seul bemol est l emlacement je deconseille le quartiers LALEILI et BEYAZID yavait bocou de commercant qui faisaientla vente en gros,du cou on n'a rien pu acheter par contre je conseille fortement TAKSIM car il est trés pres de la rue istiklal............. ETC

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

j'ai séjourné avec mon mari dans cet hôtel pendant une semaine. Nous l'avons trouvé franchement pas mal : la chambre est étroite mais agréable et propre; le personnel attentif, l’hôtel est bien équipé ( sauf la piscine qui est vraiment minuscule!!) et l'emplacement est parfait. Un grand dommage pour le petit déjeuné...sans saveur( aliments médiocres) et sans originalité!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

J'ai était très dessus par l'hôtel:
hôtel vétuste, seule la réception et le restaurant ont était rénovés.
accueil froid et le personnel de l'hôtel ne comprends pas le français et il est juste capable de comprendre quelque mots en anglais.
le petit déjeuner est très au dessous des quatre étoiles, toujours le même et pas du tout varié.
Les chambres ont une très mauvaise isolation acoustique et la clim est très bruyante.
toute les activités de l'hôtel sont payante a part la piscine de 10h a 19h. la salle de jeu vous fait pensez au années 80 tellement elle est ancienne et vétuste.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel très bien situé très bon service mais un bémol concernant l'une des suite de l'hotel c'est la propreté de la salle de bain, l'armoire et surtout le chauffage qui était au maximum et que malgré nos plaintes rien n'a pu être fait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ALGERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

je viens de rentrer d'Istanboul, l'hotel était super bien, personnel très accueillant, tjrs avec le sourire, coté chambre qu'on a eu (étroite et donne sur le restaurant, pas très pratique) mais la propreté c génial! bravo!

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Grand Hotel Gulsoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gulsoy

Adresse: Sehzadebasi Cad. No:17 Vefa, Fatih, Istanbul 34134, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°233 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gulsoy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gulsoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Istanbul
Hotel Grand Gulsoy Istanbul
Grand Gulsoy Hotel Istanbul
Hotel Gulsoy Istanbul
Grand Hotel Gulsoy Istanbul
Istanbul Grand Hotel Gulsoy
Istanbul Hotel Grand Gulsoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gulsoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.