Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hilarium Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Hilarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hilarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katip Kasim Mah. Fabrika Sok. No 5 | Yenikapi, Istanbul, Turquie   |  
Services
N° 517 sur 981 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Decevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai réside 4 jours au grand hilarium hotel Le WE du 26 avril.. Sur place, la chambre est petite, la baignoire minuscule . Le spa est payant à 30 livres turque ( hamam et sauna.) Le quartier est populaire. L hôtel est bruyant, les grasses matinées sont impossible. Le petit déjeuner est correct . Le personnel est cela dit super sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerx, Genel Müdür de Grand Hilarium Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest ,
Thank you for sharing your comments about your stay.

We were sorry to learn that you were disappointed with your recent stay at our hotel and would apologise for this negative experience.Your comments will of course be forwarded to the relevant management for their attention.

We do hope that despite your disappointment on this occasion, we have the opportunity of welcoming you back to the hotel in the future.

I look forward to welcoming you back to the Grand Hilarium Hotel very soon.

Sincerely,
Ercan Ukay
General Manager
GRAND HILARIUM HOTEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    37
    21
    12
    7
Consultez les avis pour
27
33
8
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un grand merci à tout le personnel de cet hotel spécialement Duzgun, Erol,Hassan et Omar. J'ai tout aimé, l'emplacement, la propreté bref, le service était parfait. Je recommande vivement cet hotel. Je reviendrai certainement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerx, Genel Müdür de Grand Hilarium Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for taking your time to share these good comments.

We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel.

We look forward to welcoming you back soon.

Sincerely,
Ercan Ukay
General Manager
GRAND HILARIUM HOTEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bizerte, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

J'ai trooop aimée istanbul y compris l'hotel Hilaruim dont lequel j'ai ete bien et chaleureusement acceuilli de la part de tout le personnel.Il est tres propre,le petit dejeuner est tres enrichi et bien servi.Il est bien emplacé ,pres de tout; station de metro,laleli street ou se trouve les grandes magasins,Historia center,le grand bazzar....le grand hilarium est un hotel intime et meme familiale! Je l'ai beacoup aimé. Un grand merci a hassan et sa collegue dans le mem poste mais qui travaille la journée, a murat le manager du restaurant, a abdurahman et hero.je vais revenir a istanbul un jour et je vais resider dans cet hotel nchalah :)

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerx, Genel Müdür de Grand Hilarium Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for taking your time to share these good comments.

We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel.

We look forward to welcoming you back soon.

Sincerely,
Ercan Ukay
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai tout aimer dans cet hotel ! il est trés bien placé , prêt de tout ..les magasins , le métro , le train mouai.. .Puis il est vraiment propre !
Je remercie surtout le personnel de l'hôtel et spécialement Mr. Erole et Mr. hassan , pour leur capacité de parler avec notre langue. il's étaient trés serviable et gentil.
j'aimerai tellement bien encore venir chez vous . Merci à tous .

Astuce pour la chambre : Il mérite plus de 4*
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerx, Genel Müdür de Grand Hilarium Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for taking your time to share these good comments.

We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel.

We look forward to welcoming you back soon.

Sincerely,
Ercan Ukay
General Manager
GRAND HILARIUM HOTEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai passer 18 jours à hilarium . tout était parfait . Il est excellent bien situé , hôtel au sommet de la propreté et de la pureté , des services de qualité ! surtout l'personnel trés gentil et plus cool que vous attendez surtout la réception .
je reviendrai sans acun doute! Je recommande vivement cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : a encourager les gens d y aller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerx, Genel Müdür de Grand Hilarium Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for taking your time to share these good comments.

We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel.

We look forward to welcoming you back soon.

Sincerely,
Ercan Ukay
General Manager
GRAND HILARIUM HOTEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

mon agence ma recommande cet hôtel . J'ai été très bien accueil . L'hôtel était très propre et le personnel est très professionnel et sympathique spécialement Mr EROL AKTI . il était très poli et s'est occupé de tout. Le personnel de l'hôtel pouvait parler anglais couramment. j'ai passé de très beau moment .
Je recommande vivement tous ceux qui veulent séjourner à Istanbul.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerx, Genel Müdür de Grand Hilarium Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for taking your time to share these good comments.

We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel.

We look forward to welcoming you back soon.

Sincerely,
Ercan Ukay
General Manager
GRAND HILARIUM HOTEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cetais bien passé notre vacances chez vous et vraiment professionnel votre équipe. Merci beaucoup pour Mr yuser Hassan c'est genti bien accueillir.j'étais vraiment bien reposée chez vous l'âne prochain j'aimerai bien encore venir chez vous merci pour tous à bientôt

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerx, Genel Müdür de Grand Hilarium Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for taking your time to share these good comments.

We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel.

We look forward to welcoming you back soon.

Sincerely,
Ercan Ukay
General Manager
GRAND HILARIUM HOTEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hilarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hilarium Hotel

Adresse: Katip Kasim Mah. Fabrika Sok. No 5 | Yenikapi, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°123 des hôtels Spa à Istanbul
N°302 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hilarium Hotel 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hilarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hilarium Hotel Istanbul
Istanbul Grand Hilarium Hotel
Hotel Grand Hilarium Istanbul
Grand Hilarium Istanbul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hilarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.