“Quelle deception” 2 5 étoiles
Avis sur Oran Hotel

Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Harikzadeler Sok. No 32 Laleli, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 618 sur 987 hôtels à Istanbul
“Quelle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hotel ne mérite en rien ses 4 étoiles, nous avons sejourné dans une chambre avec vue sur un mur et sur toutes les climatisations de l'hotel.
Les chambres sont tres bruyantes, nous avons entendu les reveils de chacun, des cris a 3h du matin et de la musique a 4h...
Nous esperions un petit dejeuner correct: encore grosse deception!
Le cafécomme le chocolat, comme le thé etaient imbuvables, du pain style harrys un peu humide (??) et ... Rien d'autres!!
Pour combler le sejour, l'hotel a voulu nous faire payer une boite de loukoum que nous n'avions pas mangé! Nous avons refusé, ils ont donc fait descendre la femme de chambre pour prouver qu'ils avaient raison! Un enfer!! Passez votre chemin!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'Hôtel est bien situé on peut faire beaucoup de choses à pied ou en tram. Par contre le personnel est désagréable, les chambres sont propres, mais affreuses.
Il y a des chambres avec vue sur des murs (à moins de 2 m)
Le petit déjeuner n'est pas bon.
Dans le mini bar tout est perimé.
Pour garder vos valises ils veulent vous faire payer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

melun
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'hôtel est effectivement très bien situé, il est possible de faire beaucoup de choses à pied, et si besoin le tram est tout proche.
Par contre, nous avons été très déçus par la nourriture proposée aussi bien au petit déjeuner qu'au diner (si c'était à refaire, nous ne reprendrions pas l'option diner!)
De plus, autre petit inconvénient, les lits sont séparés dans les chambres...sans possibilité de les rapprocher!
A déconseiller pour un voyage en couple donc!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel très bien situé à 3 mn à pied du tram qui vous emmènera 3 stations plus loin à la mosquée bleue, Ste Sophie et la citerne aux milles colonnes. Vous serez à 5 mn à pied du grand Bazar et 10 mn à pied de la Mosqué Rusten Pacha. C'est un hôtel très propre avec un personnel attentionné, de grandes chambres avec literie impeccable et confortable. Une belle vue depuis la salle du petit déjeuné (salle au dernier étage) c'est en self service, salé/sucré à volonté, bien mais rien d'extraordinaire. L’hôtel est calme et bien insonorisé. Je vous le conseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
la chapelle d' andaine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un hotel bien situé, dans une rue calme,les chambres sont petites mais bien décorées, par contre nous n'avons pas pu régler la température du chauffage, la chaleur était étouffante.
Le personnel à la reception est peu aimable et ne fait pas l'effort de parler anglais.
Le petit déjeuner est moyen, peu de choix au buffet...Mais malgrés ces prestations moyennes, le w end fut exceptionnel, Istanbul étant une ville magnifique...enfin éviter cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
oran
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

* situation génial de l’hôtel ,sur un ruelle piétonne dans le quartier de bayazid .des chambres petite .bien aménager et propre ,changer de chambre si vous désirer .juste personnellement c'est pas un hôtel pour passer des vacances en couple ou en familles .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Malgré les critiques sur cet hotel, vus sur internet, nous avons écouté notre voyagiste( Agence de voyage Mandarine à l'Aéroport d'Andrézieux Bouthéon Saint-Etienne ) et la surprise fut au rendez-vous avec un personnel charmant ,des chambres haut de gamme et un restaurant avec un vin turc d'une qualité exquise. Bref, un rapport qualité prix très honorable. De plus pour visiter Istambul, c'est en plein centre. Seul hic, le personnel ne parle que turc et un anglais approximatif mais tout s'est bien passé , le réveil était marqué par l'appel à la prière des mosquées proches à 5h30 environ, un peu dur ! mais cela fait partie du pays: respect ! Dans l'ensemble ce fut un très bon séjour de quatre jours ! La ballade sur le Bosphore est à conseiller ainsi que la dégustation d'un apple-tea au café Pierre Loti. Dépaysement total !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oran Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 32 Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°343 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oran Hotel Istanbul
Oran Istanbul
Hotel Oran Istanbul
La Turquie Algerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.