“Hotel Peninsula, Istanbul” 4 5 étoiles

Classé n°122 sur 901 hôtels à Istanbul
Laval
“Hotel Peninsula, Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes demeurés à cet hôtel pour quelques jours lors de notre passage à Istanbul fin février/début mars 2012. Chambres très propre et petit déjeuner copieux dans un quartier charmant. Très peu dispendieux et le service hors pair. La vue de la terrasse sur le Bosphore est fameuse. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très agréable situé en plein coeur de la vieille ville tout près des principaux monuments à visiter. L'accueil a été très chaleureux et la qualité des services fournis irréprochable! La vue depuis la terrasse et depuis certaines chambres sur le Bosphore est sublime. Les chambres sont très charmantes et propres.
Nous avons vraiment passé un superbe séjour, nous y retournerons sans aucun doute.

Manon et Vasil

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout d'abord une situation exceptionnelle dans un quartier touristique mais qui reste sympa, à 2 pas des centres touristiques importants et du Tramway. En plus, avec vue sur le Bosphore depuis la terrasse et même depuis certaines chambres.
Ensuite, une ambiance familiale très sympathique, une décoration récemment refaite, très propre et sans prétentions. Et puis un service dévoué. Bref, petit hôtel de bonne tenue et très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très agréable, à deux pas des monuments les plus beaux de Sultanhamet (la mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi...). Il n'y a absolument rien à redire, nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner copieux sur une terrasse sur le toit avec vue sur le Bosphore et sur Sainte Sophie est la cerise sur le gâteau! Tout cela pour un prix très doux (35 euros la nuit en chambre double standard). A choisir sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Idéalement place entre la mosque bleu et sainte Sophie au coeur du centre historique. A 5 minutes du tram pour rejoindre les autres quartiers intéressants.
L acceuil de ce petit Hotel et la faible capacité font que cela le rend charmant. Le personnel est acceuillant et prévenant toujours de bons conseils, et trés ouvert curieux de nos impressions sur leur ville. En un mot une adresse sympa, a des prix abordables pour un confort et propreté sans problème . A retenir

• Séjour du décembre 2011
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bon hôtel, très proche de Sainte-Sophie, de la mosquée bleue et du palais de Topkapi. Propre, calme, petit-déjeuner en terrasse sur le toit... Personnel sympathique et disponible. Navettes possibles pour les aéroports à la demande (pour 15€ par personne)... Je le conseille ! Attention, beaucoup de clients : il faut réserver bien en avance !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Excellent, pour un petit prix (50 euros la nuit pour une double), comparés à d'autres que nous avons pu tester pendant le même séjour.
L'hôtel : extrèmement bien situé, calme, malgré la proximité d'une rue animée. Extraordinaire terrasse sur le toit où on prend le petit déjeuner : vue sur mosquée bleue, aya sofia, bosphore, mer de maramara, waou !
La chambre : très propre, vraie salle de bain (avec cabine de douche, chose qu'on n'a pas eu ailleurs...).
Le personnel : très sympathique.
Le petit dejeuner : copieux et bon : en plus des classiques des petits dejeuners turcs : des fruits, du yaourt, des petites patisseries.... et manger tout ça depuis la terrasse, c'est pas mal du tout !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Peninsula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peninsula

Adresse : Akbiyik Cad. Adliye Sokak 6- Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°63 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°96 des hôtels romantiques à Istanbul
N°121 des hôtels familiaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsula Istanbul
Peninsula Hotel Istanbul
Peninsula Istanbul
Istanbul Hotel Peninsula
Istanbul Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peninsula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.