“Bof” 3 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai pris l'une des formules les plus chères (50 euros) mais j'en suis ressorti un peu mitigé. Le massage a duré 15 minutes et le masseur, même s'il était très sympa, m'attendait à la sortie pour un supplément financier... Un pourboire qui semblait assez nécessaire...

L'endroit est très propre mais ne semble fonctionner que pour les touristes. je n'ai pas vu un seul turc lors de notre visite.

Bref, la prochaine fois, j'essayerai de trouver un vrai bain turc, hors du circuit touristique. Celui-ci est à 2 pas de Ayasofia, la Mosquée Bleue,...

Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
“Trop cher et accueil désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très mauvaise expérience pour le prix demandé ! J'aurais dû me méfier, il n'y a aucun Turcs, juste des touristes. L'accueil est glacial, c'est à peine si on vous répond. Vous avez le choix entre plusieurs formules, mon fils et moi avons pris la formule simple, juste l'accès au hammam (30 EUR par personne), ma femme et ma fille ont pris la formule avec gommage et massage à la mousse (60 EUR par personne). L'endroit est beau, mais un peu vétuste. Du côté des hommes, le hammam était chaud, mais du côté des femmes, il était à peine tiède et aucune vapeur n'était présente. Les massages sont rudes et il vaut mieux ne pas être trop fragile. A ne pas conseiller si vous avez déjà des douleurs. Surtout ne rien acheter à la boutique, nous y avons acheté des articles que nous avons retrouvés pour la moitié du prix dans le quartier de Sultanahmet. Passez votre chemin...

Visité en août 2012
6 avis sur les attractions
“historique mais arnaque a touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

bien situé dans le centre historique de Sultanhamet d'Istanbul, le Hammam Cagaloglu est très cher pour la qualité
on y est un peu perdu au début, où on doit attendre au chaud qu'un masseur vienne s'occuper de vous , sans savoir combien de temps et si on ne vous a pas oublié
Une fois entre les mains du masseur, j'ai eu droit à une séance digne d'un film comique ou une BD d'Asterix où le masseur se fait un honneur de vous massacrer physiquement
une fois la séancede dix minutes terminées , vous vous retrouvez livrés à vous mêmes sans savoir quoi faire
très déroutant et très cher
PS : il y a des hammam où vous pouvez passer une excellent moment (Ayasophia ou Suleymaniye

Visité en décembre 2011
“Bel endroit mais le service est à revoir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Dommage que la qualité de service ne soit pas à la hauteur du lieu. Très bel endroit donc mais attention, si l'accueil est chaleureux on oublie de vous préciser que si vous n'apportez pas votre gant on vous en propose un pour 10 euros !!! Bon a savoir, vous pouvez payer en euros ... Inutile de prendre plus que le massage à sec, celui à la mousse est identique pour 10 euros de plus !!! Le plus il est ouvert jusque 22h mais à 18h les "masseuses" sont déjà épuisees et vous le font savoir !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cagaloglu Baths ont aussi consulté

Vous connaissez Cagaloglu Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cagaloglu Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.