“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Daphne Hotel

Daphne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Daphne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Su Terazisi Sok. No 14, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°243 sur 919 hôtels à Istanbul
La Ciotat, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très bien placé à 2 minutes de la place de l'hypodrome. Personnel sympathique et disponible. Chambre agréable avec une belle salle de bain, literie confortable. Belle vue sur la mer de Marmara depuis la terrasse. Seul point négatif la climatisation très très bruyante... donc impossible a utiliser la nuit, évitez les mois d'été.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Petit hôtel très bien situé dans la vieille ville, à proximité de sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Très bonne situation pour visiter toute la ville.
Le personnel est très accueillant et attentionné. Ils nous ont réservé des places pour un spectacle et une table dans les restaurants que nous avions choisis.
Les chambres sont très propres et la literie de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours et nous sommes très contents des prestations (très bon rapport qualité/prix).
L’hôtel est très bien situé, à quelques centaines de mètres de la mosquée bleue.
nous avons également apprécié le personnel de l’hôtel qui était à la fois à l’écoute et en même temps très discret.
Nous avions pris le petit déjeuner dans cet hôtel, sans regret car ils servent un petite déjeuner assez classique mais de bonne qualité.
la salle du petit déjeuner, certes un peu petite, offre une superbe vue sur la mer.
seul petit hic, la chambre que nous avions était un peu bruyante car en plain cœur du centre ville historique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai visite l'hotel Daphne en Mars 2012 avec ma famille, et je garde encore un tres bon souvenir, les chambres sont tres propres et netoyées tous les jours, le petit dejeuner tres varié.
Le personel est tres tres professionel et tres acceuillant et aimable.

L'emplacement est parfait en plein Sultanahmet, tres proche de tous les monuments à visiter.

Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel parfaitement situé au coeur de la vieille ville, bien insonorisé (l'appel à la prière du matin ne réveille pas...), à 5mn de la mosquée bleue. Très belle vue depuis les chambres Deluxe. Chambres assez petites mais très propres et complètement équipées, déco turque 'mille et une nuits'. buffet de petits déjeuners très varié (bémol pour le jus d'orange...). Agréable terrasse sur le toit pour dîner le soir ou prendre un pot dans la journée. Accueil chaleureux. réduction de tarifs (-10% à partir de 3 nuits, -15% à partir de 6 nuits) et transferts aéroports assurés par l'hôtel (aller pour 3 nuits, aller-retour pour 6 nuits). Hotel à conseiller pour ceux qui privilégient les visites au shopping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hotel bıen sıtue
belle chambre propre spacıeuse clımatısee toutes de deco dıfferentes
demander une chambre non communıcante car l ınsonorısatıon peut etre lımıte dans ce cas
personnel tres prevenant
dommage que le petıt dej ne puısse etre prıs en terrasse beau buffet maıs preferable d y etre de bonne heure sınon le chauffe plat peut fınır par dessecher ce quı est deja cuıt
bonne promos sur place quand plusıeurs nuıts
on y retournera

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Très bien situé pour visiter Istanbul. Ambiance ottomane avec confort moderne. Personnel très accueillant. Vue superbe de la chambre (vers la mer de Marmara, à demander) et du toit en terrasse-restaurant. Petit déjeuner buffet varié et bien fourni. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Istanbul.
Mais attention pour les distraits: les prix du restaurant et des consommations sont toujours en euros.
Je voulais noter 4 1/2, mais je n'y parviens pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daphne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daphne Hotel

Adresse : Binbirdirek Mah. Su Terazisi Sok. No 14, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°144 des hôtels de luxe à Istanbul
N°156 des hôtels romantiques à Istanbul
N°169 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Daphne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daphne Istanbul
Daphne Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daphne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.