“Super hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Caddesi Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie   |
Classé n°286 sur 901 hôtels à Istanbul
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hôtel près de centre ville avec un excellent service et Je vais visiter l'hôtel plusieurs fois, J'espère être dans une Chambre avec un nouveau look la prochaine fois, Et va essayer la piscine d'hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Issy-les-Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

les plus:
- hôtel bien situé dans le quartier de Pera, proche des stations de métro et du funiculaire ce qui rend facile l'accès à la vieille ville. Station de taxis au pied de l'hôtel.
- très propre avec un ménage quotidien efficace
- kit toilette renouvelé chaque jour ainsi que les bouteilles d'eau minérale
- magnifique vue sur la ville et sur la Corne d'or (nous étions au 10 ème étage)
- grande gentillesse et disponibilité du personnel de la réception; ils nous ont par exemple, expliqué les transports, effectué notre enregistrement de vol retour, expédié nos cartes postales et répondu à toutes nos questions avec beaucoup d’amabilité.

les moins:
- chambre trop petite (pas la place d'une deuxième table de nuit, un seul fauteuil)
- salle de bains minuscule, rien pour poser ses affaires sinon par terre! De plus pas de vraie porte mais 2 battants en bois ne fermant pas
- mobilier vétuste
- climatiseur très bruyant et qui ne fonctionne qu'avec la carte. Quand le soleil donne toute la journée, la chambre est une fournaise au retour!
- éviter les chambres près de l'ascenseur très bruyant
- petit déjeuner copieux mais sans renouvellement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Situation géografique ideale, chambre très bien décorée, vue magnifique, personnel très accueillant, nous avons passé un excellent séjour! Ne pas hésiter à diner dans la chambre un menu à ne pas rater...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

l'hôtel est bien situé proche du tunnel ( funiculaire ) qui permet de prendre le tram .
Nous avions réservé 4 nuits à un prix élevé une chambre supérieure vue mer . La vue mer était en fait vue sur la Corne d'Or sans vue sur la partie historique ni la mer . Nous avons facilement obtenu le lendemain une chambre avec une vrai vue mer . Pas de réduction pour autant pour la première nuit . La chambre supérieure est assez petite mais propre .
La vue du bar / piscine au 17 ème étage est époustouflante sur toute la ville . Nul besoin d'être client de l'hôtel ni même consommer au bar pour en profiter . L'accès à cet étage est possible sans carte de la chambre . Les boissons au bar / piscine sont chères ainsi que le petit déjeuner .
Plein de bon petits restaurants dans le quartier .
A noter que le personnel est très aimable .

Astuce pour la chambre : demander une chambre à partir du 12 ème étage , pas en dessous .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé ... ne pas se fier en revanche aux photos.
La piscine relève plus du jaccuzi. Elle ferme par ailleurs à 18h ; n'espérez donc pas en profitez après avoir bien marché dans Istanbul
Les chambres sont très petites (nous avions 3 jeunes enfants et il n'a pas été possible de mettre un troisième lit dans la chambre ... contrairement à ce qui était prévu). Rares par ailleurs sont les chambres avec vue sur le Bosphore. Notre chambre dite 'vue Pera' offrait une vue sur un 'parking'.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situation géographique parfaite ! un personnel très accueillant et très serviable (notamment Mehmet avec son sens de l'humour inoubliable).

Les chambres reflètent le site Internet, pas de mauvaise surprise (ce qui est rare on a souvent peur de la déception après avoir vu les photos retouchées des sites). La propreté est exemplaire avec un ménage quotidien minutieux.

La piscine est assez petite et souvent à l'ombre mais le rooftop reste un endroit parfait pour se relaxer notamment avec cette vue imprénable (360° sur tout Istanbul) et son bar.

Le petit déjeuner buffet est extrêmement complet autant dans le salé que dans le sucré et très qualitatif.

Le rapport qualité/prix de ce 4 étoiles est excellent.
Si je devais retourner à Istanbul je retournerais sans aucun doute au Marmara Pera !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Nom-la-Bretèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Les plus:
hotel bien situé avec une vue extraordinaire sur la ville en étage élevé, proche des retaurants et commerces.
personnel souriant et accueillant.
petit déjeuner copieux et varié, de qualité.
propreté des chambres et salles de bains.
literie de qualité.

Les moins:
bruit infernal de circulation toute la nuit pour les chambres donnant coté route (4 voies) en contrebas, couvert en partie par le ronronnement du climatiseur. Dormir fenetre entrebaillée est impossible, sauf éventuellement avec des boules quies!
mobilier des chambres "rétro années 50" absolument affreux.

Ma notation moyenne est sévère et aurait été probablement notée "Très bien" si ma chambre avait été située de l'autre coté du batiment, plus au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Marmara Pera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marmara Pera Hotel

Adresse : Mesrutiyet Caddesi Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°117 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°173 des hôtels de luxe à Istanbul
N°215 des hôtels romantiques à Istanbul
N°224 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marmara Pera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Pera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Pera Istanbul
Marmara Pera Hotel Istanbul
Hotel The Marmara Pera Istanbul
The Marmara Pera Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marmara Pera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.