“Une auberge à éviter !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bahaus Guesthouse

Bahaus Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Bahaus Guesthouse
Akbiyik Cadessi, Bayramfirin Sokak No 11 | No 11/13 , Sultanahmet, Istanbul, Turquie (Sultanahmet)   |
nice
“Une auberge à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une auberge à éviter , un staff au sourire purement commercial et aucune classe, des dortoirs bruyants, une situation plus que moyenne, des rues touristiques autour de l'auberge et des prix " hors de prix ", une annonce sur hostelworld qui ne correspond pas du tout avec ce que vous avez en arrivant, un déjeuner moyen annoncé comme " luxueux " , 10 TL ou 4 euros pour louer une serviette de bain ! 1 nuit aura suffit pour qu'ils annulent ma réservation sur le site d'hostelworld par peur que je dénonce tout ces mauvais cotés !!! Je vous assure que vous trouverez bien meilleur endroit à l'accueil plus sympas avec de bons lits à " Istanbul hostel "

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bien situé, très bon accueil. Notre chambre double était correcte. Nous avons apprécié de pouvoir manger sur place et de faire tous les monuments de Sultanahmet à pied. Les hôtes proposent des activités en groupe, ce que nous avons trouvé bien sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L'hostel est voisin de merveilleux monuments. Cependant le quartier est extremement touristique. Les prix des restaurants et boutiques sont très elevés et la qualité ne suit pas un brin. Quel dommage. Des rabatteurs tous les deux
metres et la qualité mediocre des produits proposés polluent l'atmosphere de ce beau quartier historique.L hostel en soit est propre. Globalement cool. Cependant les gars a l acceuil sont tellement preoccupés a essayer de créer des liens avec ses clientes, qu ils en oublient clairement les requetes de ses clients(gars). Information et aide, un grand zero. Personne n a ete capable de nous fournir l adresse d un lieu ou sortir faire la fete. Peut etre une directive par crainte de concurrencer leur triste bar si mauvaisement animé. Il est quasiment impossible de dormir les fenetres fermés, meme en novembre. Pas de clim. Ceux qui veulent du repos n on seront que deçu. Vraiment bruyant. Encore une fois c est un hostel "cool"mais si vous avez un minimum d exigence ce n est pas pour vous. Relativisons tout de meme, car les prix sont tellement derisoires.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très bien situé, néanmoins besoin d'une isolation phonique et divers travaux de réfection. Très bon petit déjeuner turc (tomates, olives noires, concombre, fromage une sorte de fêta, saucisson etc… . Personnel très sympa et disponible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Si cet hostel a aussi des points positifs je ne peux que recommander de demander à voir les chambres à l'avance car s'ils vous placent au sous sol vous passerez vos nuits dans un vrai bunker sans lumière du jour, avec murs en bétons, une humidité qui vous colle à la peau et une odeur de renfermé qui vous pique le nez.
Impossible donc d'aérer et en été il fait très chaud.

En plus il est interdit d'apporter ses propres boissons dans la partie cafet!

En bref j'ai passé de très mauvaises nuits dans cette auberge, ce qui n'aurait pas été dramatique si je n'avais pas payé le prix fort.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Cheers Hostel
N° 12 sur 980 à Istanbul
Orient Hostel International
Orient Hostel International
N° 20 sur 980 à Istanbul

Vous connaissez Bahaus Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahaus Guesthouse

Adresse: Akbiyik Cadessi, Bayramfirin Sokak No 11 | No 11/13 , Sultanahmet, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 65 sur 980 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahaus Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahaus Guesthouse Istanbul
Bahaus Hostel Istanbul
Hotel Bahaus Guesthouse Istanbul
Istanbul Bahaus Guesthouse
Bahaus Hotel
Bahaus Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahaus Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.