“satisfaite de mon séjour à Pera” 5 5 étoiles
Avis sur Pera Rose Hotel

Pera Rose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pera Rose Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Caddesi No 87 TepebasI, Istanbul 34430, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°554 sur 943 hôtels à Istanbul
tunis
“satisfaite de mon séjour à Pera”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

même si la chambre est petite et qu'elle ouvre sur la chaudière :) j'ai qd mm trouvé génial avec le personnel de l'hotel depuis l'accueil, aux chambres, au resto..
Bref je n'oublierai jamais mon beau séjour à Pera Rose :) et j'y reviendrai

Astuce pour la chambre : Evitez l'étage d'en haut, il y a trop de bruit. Bon séjour à tous
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Istanbul, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

chambre minuscule chambre pour deux personnes , vous allez être contraint de laisser vos valises dans le couloir !!!! tellement la chambre est petite, fenetre sur mur aveugle petit déjeuner médiocre très décevant.
vaut mieux choisir un autre hôtel c été vraiment un séjour catastrophique !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

cet hotel serait tout à fait satisfaisant s'il ne proposait pas quelques chambres donnant sur une espèce de cour d'aération donc aucune vue si ce n'est sur un mur décoré d'une grande rose, très peu de luminosité dans la chambre, et peu de possibilité d'ouvrir les fenètres car odeurs de cuisine !!!
autrement très propre, personnel accueillant (bien que ne voulant pas modifier la chambre attribuée) petits déjeuners très corrects

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'hotel est très bien situé, deux mn à pieds de la grande avenue Istiklal, avenue très animée.
L'hôtel est très calme et est confortable.
Ma chambre est toute petite. Les rideaux poussiéreux.
Le personnel est très serviable.
Le petite déjeuner n'est pas vraiment celui d'un 4 étoiles, et en 5 jours, il n'a pas changé.
Le seul hic: internet. Débit trop bas avec des interruptions de connexion.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Les plus:
1- l'emplacement est excellent, dans une rue très calme à deux pas de la fameuse rue Istiklal avec ses commerces, ses cafés et restaurants. La tour de Galata n'est qu'à une dizaine de mn à pieds.
2- l'hôtel est confortable, ambiance cosy
3- Hammam et (petite) salle de sport
4- Petit déjeuner très correct, même s'il n'a pas changé durant tout le séjour
Les moins:
1- Chambres trop petites
2- A part une fille à la réception, le personnel n'est pas très souriant et ne prête aucune attention particulière aux enfants
3- Nous avions réservé une chambre double avec un lit supplémentaire pour notre fils de 6 ans, mais quand nous sommes arrivés tard dans la nuit, exténués par le voyage, a refusé de nous installer un lit supplémentaire disant que la seule solution possible étaient de joindre les 2 lits et d'y dormir à 3. Chose que j'ai refusée. Quand j'ai demandé à ce qu'on m'applelle le gérant, le gars a fini par obtempérer.
4- La chambre qui nous a été assignée était au 8ème étage qui est réservé aux fumeurs, Nous avions donc presque tout le temps l'odeur de cigarette dans la chambre.
5- Très radins sur le savon. Il a fallu appeler le service de chambre à plusieurs reprises pour qu'ils en mettent dans notre salle de bain.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Lac Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très sympa qui est idéalement situé au bord du quartier des restaurants, bars et magasins. Néanmoins, le centre historique ne se trouve qu'à 20 mn. à pied de l'hôtel.
Tous l'hôtel (hall, resto, chambre, sauna) est bien entretenu et propre et offre tout ce qu'il faut pour se reposer après les excursions et promenades dans cette ville fourmilière. Avec ses boiseries foncées et fauteuils douillets, le décor est très cozy et agréable. Particulièrement, le Spa (fitness, sauna, salle de détente) apparemment fraîchement rénové, est un havre de paix.
Tous le personnel (réception, pétit déj, fitness-sauna, nettoyage) est très gentil et très serviable.
Nous avions la chance d'avoir une jolie chambre assez grande avec une petite vue sur le Bosphore.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

trop de bruit, la chambre est très nulle, et petite, pas d'eau chaude.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pera Rose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pera Rose Hotel

Adresse: Mesrutiyet Caddesi No 87 TepebasI, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°290 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pera Rose Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Rose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pera Rose Hotel Istanbul
Hotel Pera Rose Istanbul
Pera Rose Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Rose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.