“N a rien d un 4 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Pera Rose Hotel

Pera Rose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pera Rose Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Caddesi No 87 TepebasI, Istanbul 34430, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Classé n°380 sur 945 hôtels à Istanbul
“N a rien d un 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chambre tres tres tres tres tres petite. on étouffe. Petite fenêtre qui donne sur un mur. tres sombre. Je n ai jamais vu de ma vie une chambre d hotel de cette taille. bruyant en raison d une machine et des clubs a proximité. Petit dej tres moyen. points positifs:emplacement wifi et staff sympa et serviable.

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons fait notre voyage en decembre expres pour voir istanbul en hiver pcq nous avons l' habitude de visiter cette merveilleuse ville a toute saison sauf en hiver . Arrives a 6h le matin nous etions tres etonnes par la petitesse de l' hotel , nous qui sommes habitues a des hotels un peu plus grands et plus somptueux . Mais malgre tout ce n' etait rien devant le personel qui fit tout son possible pour nous donner les chambres qu' on a bien sur choisi nous meme pcqu' on nous avait reserve des chambres muniscules au dernier etage de l' hotel dont le toit etait en zinc et un grand moteur pour l' electricite etait peeche juste sur le toit voisin de l' hotel . Les chambres qu' on prit ensuite etaient glaciales coe la situation dehors . On nous repara le chauffage et tout commenca de nouveau . Personel extremement gentil et a vitre service mieux que les grands hotels d' ailleurs , chambres petites , cosy et propres. Petit dejeuner simple et banal avec peu de varietes mai ca va! L' hotel est situe a 10 mn de la place taksim ( a pied) , de galata tower 5 mn , du grand bazaar 10 mn ( en voiture ) et du bosphore 2 mn. Des petits pubs , des restos de tous les pays d' europe et d' asie se trouvent tout autour de l' hotel ainsi que des petites boutiques. Le plus de tout cela c le metro qui est juste pres de l' hotel. Pour moi j' ai trop aime l' endroit et l' emplacement de l' hotel. A conseiller en d' autres saisons que l' hiver pour ceux qui n' aiment pas le froid . Bon voyage

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un hôtel en contre bas de l'iskidal cadeschi, la rue pietonne d'istanbul , de la Tour Galata et du pont Galata et des embarquadéres.

<hôtel et chambre propre, personnel disponible et accueillant, nous y retournerons car nous y avons pris nos marques.
Chambre petite, et alors! un grand lit confortable, 2 chevet, une salla de nbain avec une grande douche le confort .pour y passer de bonnes nuits sans bruits..
Nous avons lus des critiques et avons eu peur.

Mais la réalité et toute autre, une fenêtre que nous n'avons pas eu à ouvrir nous nous rendions à l'hôtel pour la douche, se changer et dormir.

Excellent séjour ou nous faisions tout à pied : rue pietonne, tour galata pont galata et les embarquadéres. TRAM et Metro de 30 à 50M sur la même rue à gauche en sortant de l'hôtel.

pour se rendre à ISTIKAL CADECHI et à TAKSIM Tour Galata et Pnt Galata: sortir de l'Hôtel, prendre à gauche environ 30m la 2eme rue arrivé en haut 20m, tourner à droite 10m puis 1 ere rue à gauche 5m et on est en bas de la rue pietonne ISTIKAL cadeschi .

Si on la remonte à gauche on fait toute la rue pietonne jusqu'à la place TAKSIM .

Si on la descend à droite 15 à 20m on tombe sur la Tour GALATA.

Si on descend la co^te de cette même rue on arrive sur le pont Galata et la vielle ville et les embatquadéres.

Super em^lacement pour tout faire à pied et se meler à la population et les rue commerçantes.

Désolé mais point besoin de taxi 5Livre turques ( moisn de 2€) pour aller à la vielle ville SUltanhammet. Mais quel dommage de ne pas le faire à pied!!!!

Astuce pour la chambre : Cette petite chambre pour le prix et excellente pour y dormir et prendre sa douche, nous reprendrons...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

même si la chambre est petite et qu'elle ouvre sur la chaudière :) j'ai qd mm trouvé génial avec le personnel de l'hotel depuis l'accueil, aux chambres, au resto..
Bref je n'oublierai jamais mon beau séjour à Pera Rose :) et j'y reviendrai

Astuce pour la chambre : Evitez l'étage d'en haut, il y a trop de bruit. Bon séjour à tous
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

chambre minuscule chambre pour deux personnes , vous allez être contraint de laisser vos valises dans le couloir !!!! tellement la chambre est petite, fenetre sur mur aveugle petit déjeuner médiocre très décevant.
vaut mieux choisir un autre hôtel c été vraiment un séjour catastrophique !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

cet hotel serait tout à fait satisfaisant s'il ne proposait pas quelques chambres donnant sur une espèce de cour d'aération donc aucune vue si ce n'est sur un mur décoré d'une grande rose, très peu de luminosité dans la chambre, et peu de possibilité d'ouvrir les fenètres car odeurs de cuisine !!!
autrement très propre, personnel accueillant (bien que ne voulant pas modifier la chambre attribuée) petits déjeuners très corrects

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'hotel est très bien situé, deux mn à pieds de la grande avenue Istiklal, avenue très animée.
L'hôtel est très calme et est confortable.
Ma chambre est toute petite. Les rideaux poussiéreux.
Le personnel est très serviable.
Le petite déjeuner n'est pas vraiment celui d'un 4 étoiles, et en 5 jours, il n'a pas changé.
Le seul hic: internet. Débit trop bas avec des interruptions de connexion.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pera Rose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pera Rose Hotel

Adresse: Mesrutiyet Caddesi No 87 TepebasI, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°215 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pera Rose Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Rose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pera Rose Hotel Istanbul
Hotel Pera Rose Istanbul
Pera Rose Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Rose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.