“Un véritable 4 étoiles, situation excellente.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Suadiye

Hotel Suadiye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suadiye
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bagdat Cad Plaj Yolu No:25 Suadiye, Kadikoy, Istanbul 34740, Turquie   |
Site affilié
N° 443 sur 978 hôtels à Istanbul
Ornex
“Un véritable 4 étoiles, situation excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

La meilleure situation coté Asie, près de la mer et de l'avenue principale. Hotel propre, chambres non fumeur de dimension raisonnable, petit déjeuner de bonne qualité (il ne faut pas hésiter à demander par exemple un chocolat chaud si pas disponible en buffet, il faut dire que le personnel au moins dans mon cas ne m'a pas demandé si je voulais quelque chose pas disponible au buffet, c'est moi qui a du le demander), literie et salle de bains et amenities 4 étoiles (à part des détails, manque la brosse à dents et de fer à repasser, mais on aurait très probablement pu les demander), personnel courtois sans plus ni moins.
Très proche de l'arrivé des catamarans du port de Bostanci: une fois arrivé à l'aéroport Ataturk j'ai pris le bateau à Bakirkoy (près de l'aéroport) jusqu'à Bostanci et ensuite j'ai longé la mer (mer à gauche) jusqu'à l’hôtel. C'est certaonement la manière la plus rapide de s'y rendre depuis le coté européen.
Pour les plus (très) sensibles le soir et le matin on entend un bruit lointain (probablement le bruit des catamarans à moteur servant la cote) même depuis une chambre coté jardin, mais rien de fastidieux, sinon l’hôtel est très silencieux.
L’hôtel seul serait un très bien sans plus ni moins par rapport à sa classification et à son prix (relativement élevé), mais pour la situation, s'il faut se loger coté Asie, il mérite sans hésitation un excellent d'où ma note.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L’hôtel est de bonne qualité, le service et le restaurant également. Le prix est un peu surfait du fait qu'il n'y ai très peu de concurrence dans cette partie de la ville. La mer est à deux pas, le bateau également et l'avenue animé du coté Asiatique d’Istanbul à 10 min à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bon Hotel dans la partie Asie d'Istambul, donc loin de tous les lieux turistiques,
Personel trés aimable et disponible. Les chambres grandes avec TV (Chaines en Anglais, français,Alemand, Catalan....etc). Petit dejeneur buffé tres copieux. Pres de la zone commerciale par eccelence de la zone Asiatique (Bagdad caddesi) en face il y a plusieurs restaurants. Pas loin du embarquement du Ferry pour aller coté Europe.. Les chambres du coté mer ont une tres belle vue.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Suadiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suadiye

Adresse: Bagdat Cad Plaj Yolu No:25 Suadiye, Kadikoy, Istanbul 34740, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°199 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°259 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suadiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, LateRooms, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suadiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suadiye Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suadiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.