“Bon choix pour le quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Ansen Suites

Ansen Suites a été ajouté à vos Favoris
Ansen Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Evliya Celebi Mah. Mesrutiyet Cad. No:70 | Tepebasi Tunel /Beyoglu, Istanbul 34430 , Turquie (Beyoğlu)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°340 sur 916 hôtels à Istanbul
“Bon choix pour le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Petit hôtel (2 chambres par étage) dans un immeuble ancien réhabilité du quartier de Beyoglü. Chambres vraiment immenses, la notre est presque un appartement, cuisine comprise. Un peu défraichies, un coup de neuf ne ferait pas de mal, surtout la cabine de douche, mais propreté au rendez-vous.
Aucun problème de bruit pour une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel (l'avant est sans doute plus bruyant car rue passante).
Bon petit déj dans la salle manger a ambiance très cosy.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

TOTALE DEGRADATION !
Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au mois de fevrier 2009, la chambre était grande et propre mais nous n'avions pas d'eau chaude toute la deuxième journée.
Le personnel completement impuissant a mis 24H pour faire intervenir un technicien.
C'est inadmissible pour ce prix, pas d'eau chaude toute une journée, aucun respect pour le client....
A EVITER !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Avec mon amie, nous avions planifié de passer le jour de l'an 2008 à Istanbul. Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Ansen Suites fin décembre 2008 et début 2009.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui est vraiment idéal pour un court séjour (catégorie "escapade romantique" par exemple) car l'hôtel est vraiment idéalement situé dans le quartier de PERA à proximité de nombreux moyens de transport (métro, funiculaire et taxi), boutiques, restaurants et bars. Malgré l'animation à proximité, le bas de la rue Mesrutiyet Caddesi est assez calme et pas trop passante et puis il y a les doubles vitrages. Mais bon...Istanbul is Istanbul ...une voiture sans klaxon n'est pas une voiture !! Nous avons très bien dormi même en étant au 1er étage.
L'hôtel est très confortable : il n'y a que des suites. Nous avions une petite suite qui faisait approximativement 40m²...Il faut surtout parler de la décoration qui est récente, moderne et de très bon goût.
Enfin le staff est parfait. Tout le monde parle anglais et surtout, du manager au veilleur de nuit, tout le monde essaye de rendre votre séjour agréable sans être trop présent.
Je recommande vivement cet hôtel.

• a aimé — Confort et décoration des chambres
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ansen Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ansen Suites

Adresse : Evliya Celebi Mah. Mesrutiyet Cad. No:70 | Tepebasi Tunel /Beyoglu, Istanbul 34430 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°205 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ansen Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ansen Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ansen 130 Hotel Istanbul
Ansen Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ansen Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.