“L'un des meilleurs à Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mosaic

Hotel Mosaic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mosaic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vidinli Tevfik Pasa Cad. No:21 Laleli, Fatih, Istanbul 34490, Turquie (Grand Bazaar)   |
N° 483 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Tunisie
“L'un des meilleurs à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je viens de rentrer d'un voyage de noce à l'hôtel mosaic à Istanbul, où j'ai passé de très agréables moments.
je vais vous donner mon avis sur l'hôtel en toute objectivité:
l'hôtel se trouve dans le quartier Laleli au cœur d'Istanbul, le quartier en soit même est sans grand intérêt mais il est très proche de tous ce que vous voudrez voir à Istanbul, en effet l'hôtel est à 2 pas du quartier de Sultan Ahmet où se trouvent la plupart des monuments, en plus vous pouvez en utilisant le tramway (la station est à 5 minutes de marche) visiter presque toute la ville d'istanbul.
l'hôtel mosaic dont je recommande vivement est très propre, à bonne isolation, très luxueux.. Bref je le considère personnellement le meilleur du quartier Laleli.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Hevea
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Très bon hôtel tant rapport qualité-prix du point de vue du confort des chambres et la proximité des centres d'intérêt. Toutes les chambres à 2 personnes n'ont pas la même surface, certaines sont à 2 lits autres avec lit pour 2. Mais arrangement et équipement moderne et similaire partout. Propreté irréprochable. Climatisation/ froid individuelle et en parfait état de fonctionnement. Niveau de bruit extérieur dans les chambres demeure acceptable, surtout en considérant que l'hôtel est situé en plein centre ville. Petit déjeuner en libre service,très honnête. Personnel à l'accueil très correcte. Centre fitness agréable bien qu'en sous sol,piscine gratuite pour les résidents selon plage horaire déterminé. Terrasse au dernier étage, pas de vue panoramique sur le Bosphore, mais reste une place agréable en soirée pour apprécier la brise et jouir du spectacle des mouettes qui virevoltent dans les rayons des projecteurs des mosquées alentours

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
willems
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous y avons séjourné 2 fois : 5 jours en 2004 et 8 en 2005. Nous avons toujours été très bien accueillis; chambres confortables avec 3 lits pour 2, TV, frigo, baignoire dans la salle de bains et produits de toilette offerts. Nous y étions en demi-pension: les repas sont excellents, en buffet, très variés.
Il y avait un pianiste et une chanteuse le soir. Comme nous étions les seuls à les applaudir, chaque soir nous avions droit à un récital de chansons françaises. c'est un excellent souvenir! Je regrette de ne pas y être retournée en 2007 lors d'un weed end retenu sur internet: on nous a mis au Grand Savur qui nous a cruellement déçus.

• a aimé — la proximité des lieux touristiques et du tram
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Zurich
N° 523 sur 1 022 à Istanbul
Hotel Vicenza
Hotel Vicenza
N° 570 sur 1 022 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Mosaic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mosaic

Adresse: Vidinli Tevfik Pasa Cad. No:21 Laleli, Fatih, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazaar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine Accès handicapés
N°111 des hôtels Spa à Istanbul
N°160 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°278 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mosaic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mosaic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mosaic Istanbul
Mosaic Hotel Istanbul
Mosaic Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mosaic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.