“Super Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°420 sur 901 hôtels à Istanbul
Annaba, Algérie
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très agréable . Nous étions 6 personnes pour 3 chambres, toutes d'une propreté irréprochable et bien décorées, sans parler de la vue qui donne sur la grande mosquée bleue, (3 minutes à pied). La situation géographique est idéale pour découvrir Istanbul. Nous recommendons vivement cet hôtel. Nous avions notre vol retour tard dans la nuit et nous avons pu faire garder nos bagages en toute sécurité, afin de pouvoir continuer les visites en toute liberté. L'hôtel propose également une navette vers l'aéroport (mini bus neuf privatisé), service qui nous a rendu le voyage encore plu agreable , le personel est tres sympa et surtout le manager Altin diko tres sympa qui est à l'ecoute de ses clients et ses conseils .

Astuce pour la chambre : je vous le recommande pour votre sejour
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Star Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Star Holiday Hotel

Adresse : Divanyolu Caddesi 10, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°420 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Holiday Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Holiday Hotel
Star Holiday Hotel Istanbul
Star Holiday Istanbul
Hotel Star Holiday Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.