“Star des hotels” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Caddesi 10, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°251 sur 943 hôtels à Istanbul
“Star des hotels”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel en lui-même est bien mieux que sur les photos (surprise agréable) et notre chambre offrait une vue magnifique, il n’a rien a envier à un 5 étoiles, sa propreté, son personnel, sans oublier son manager Mr ALTIN disponible et d’une grande classe.Son emplacement qui permet sans fatigue a visiter : la Citerne Basilique, Palais de Topkapi, Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, le Grand Bazar sont tous à quelques minutes à pied. Nous avons adoré cet « STAR HOLYDAYS HOTEL ». Nous y reviendrons « IN CHAALAH » Bonne continuation et souhaitons à tout le personnel de ce Grand HOTEL une BONNE ANNÉE 2015.Hotel à recommander avec garanties.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Every thing was enjoyable. reception staff were very friendly and cooperative. breakfast was delicious.i really have enjoyed during my stay.

Tout était agréable. Le personnel de la réception était très amical et coopératif. le petit déjeuner était vraiment delicious.vraimenet j'ai apprécié pendant mon séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Neuville-aux-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Chambre minuscule de 9m2, avec grand lit. Pas de lampe de chevet, une seule table de nuit, une petite armoire, un frigo dont le transformateur vibrait. L'isolation phonique de la porte donnant sur le couloir est inexistante. Notre chambre donnait sur la porte de l'ascenseur et sur la colonne de ventilation des climatisations, d'où une vibration gênante lors des déclenchement des climatiseurs.Il fallait claquer les portes pour les fermer. Nous avons du cohabiter avec une population très bruyante le soir qui se comportait comme si elle était seule dans l'hôtel, parlait fort dans le couloir à minuit, courant et claquant les portes de façon incessante. Le personnel est charmant, mais n'a rien dit à la famille responsable du tapage, malgré nos remarques. Nous avons du intervenir nous-mêmes. L'hôtel est très bien situé, mais nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la porte de l'ascenseur et l'escalier, qui donnent aussi sur...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un hôtel bien situé. Acceuil chaleureux. Emplacement excellent. Oriente les clients pour les excursions à faire. Je tiens à remercier Altin pour son assistance surtout qu il parle français et d autres langue, il nous a rendu le séjour agréable.

• Séjour du mai 2014
Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel très agréable . Nous étions 6 personnes pour 3 chambres, toutes d'une propreté irréprochable et bien décorées, sans parler de la vue qui donne sur la grande mosquée bleue, (3 minutes à pied). La situation géographique est idéale pour découvrir Istanbul. Nous recommendons vivement cet hôtel. Nous avions notre vol retour tard dans la nuit et nous avons pu faire garder nos bagages en toute sécurité, afin de pouvoir continuer les visites en toute liberté. L'hôtel propose également une navette vers l'aéroport (mini bus neuf privatisé), service qui nous a rendu le voyage encore plu agreable , le personel est tres sympa et surtout le manager Altin diko tres sympa qui est à l'ecoute de ses clients et ses conseils .

Astuce pour la chambre : je vous le recommande pour votre sejour
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Star Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Holiday Hotel

Adresse: Divanyolu Caddesi 10, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°251 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Holiday Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Holiday Hotel
Star Holiday Hotel Istanbul
Star Holiday Istanbul
Hotel Star Holiday Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.