“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Star Holiday Hotel

Star Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Star Holiday Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Caddesi 10, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 247 sur 1 011 hôtels à Istanbul
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Un séjour incroyable dans cet hôtel qui est très propre et très proche à tous les monuments principaux de Istanbul. Je vous conseile tous á séjourner dans cet endroit pradisiaque sans oublier á remercier toute l'équipe de l'ôtel et particulièrement M. Altin.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil avec un prix abordable, bien situé en plein centre ville d’Istanbul à coté de plusieurs monuments intéressants, personnels très accueillant et souriant, hôtel très propre avec un service impeccable et très belle vue depuis le restaurant sans oublié le petit déjeuner délicieux.
notre séjour était inoubliable surtout le chaleureux accueil de son gérant qui nous a mis alaise avec de très bon conseil d'orientation pour ceux qui parle le français sans oublié son équipe merveilleuse.
En résumé je vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

En toute honnêteté, le séjour que j’ai passé dans cet Hôtel, peut-être c’est le séjour le plus agréable et charmant dans toute ma vie. Une propreté irréprochable, un accueil chaleureux, l’emplacement de l’hôtel est tellement merveilleux qu’on peut visiter presque tous les grands monuments à 5 mn à pied.
C’est un Hôtel est vraiment paradisiaque avec un personnel accueillant, attentif, souriant, dévoué, ... Vues superbes dégagée, en plein centre-ville. Le restaurant est très propre et le service efficace et sympathique avec un petit déjeuné très délicieux et varié.
Je vous conseille tous à ne pas ratez votre séjour à Istanbul ailleurs, réserver dans cet Hôtel et je vous assure que vous ne regretterez jamais.
A la fin je passe un grand Salam à tous le personnel de l'Hôtel et particulièrement à M. Altin qui nous a bien assisté avec son grand sourir sans oublier bien sur son équipe magnifique.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille tous à ne pas ratez votre séjour à Istanbul ailleurs, réserver dans cet Hôtel et j...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hotel très bien situé, propre, déjeuner super rien à dire, personnel parfait accueillant et très amical. Aucun regret pour avoir choisi cet hotel et le recommande fortement !!!
Et un grand merci au manager ; Mr. Altin, un homme très gentil et poli.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Rien à dit ,surprise agréable pour moi et bonne continuation,l’accueille bien prestations service bien fait l'orientation des gents bien, immeuble de l’hôtel très très bien et tout les sites touristique plus proche .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

L'hôtel en lui-même est bien mieux que sur les photos (surprise agréable) et notre chambre offrait une vue magnifique, il n’a rien a envier à un 5 étoiles, sa propreté, son personnel, sans oublier son manager Mr ALTIN disponible et d’une grande classe.Son emplacement qui permet sans fatigue a visiter : la Citerne Basilique, Palais de Topkapi, Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, le Grand Bazar sont tous à quelques minutes à pied. Nous avons adoré cet « STAR HOLYDAYS HOTEL ». Nous y reviendrons « IN CHAALAH » Bonne continuation et souhaitons à tout le personnel de ce Grand HOTEL une BONNE ANNÉE 2015.Hotel à recommander avec garanties.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Every thing was enjoyable. reception staff were very friendly and cooperative. breakfast was delicious.i really have enjoyed during my stay.

Tout était agréable. Le personnel de la réception était très amical et coopératif. le petit déjeuner était vraiment delicious.vraimenet j'ai apprécié pendant mon séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Megara Palace Hotel
Grand Bazaar
Laleli Gonen Hotel
Laleli Gonen Hotel
N° 628 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Star Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Holiday Hotel

Adresse: Divanyolu Caddesi 10, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°189 des hôtels romantiques à Istanbul
N°198 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Holiday Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Venere, Agoda, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Holiday Hotel
Star Holiday Hotel Istanbul
Hotel Star Holiday Istanbul
Star Holiday Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.