“l'exterieur pas comme l'interieur” 2 5 étoiles
Avis sur Turquhouse Boutique Hotel

Turquhouse Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turquhouse Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Merkez Mah. Idris Kosku Cad. Eyup Merkez, Istanbul 34050, Turquie (Golden Horn)   |
N° 766 sur 956 hôtels à Istanbul
alger
“l'exterieur pas comme l'interieur”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

en arrivant c'est trés beau jardin verdure belle vue
les chambres belles mais poussières+++ le netoyage de la sale de bain moyen si tu consome to savon tu redemande
attention au mini bar pas d'affiche qui indique les prix ou que c'ast payant tu consome tu paye 4 fois le prix réel domage

Séjour du août 2008

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2006

Le Turquhouse Boutique Hotel à Istanbul en Turquie a une atmosphère unique. Le design, le confort, la qualité, la cuisine, tout est parfaitement arrangé, propre et de haute qualité. La vue sur la ville est très belle. Et le personnel est très aimable, serviable et sympathique. Comme je passe mon temps en voyages d’affaires, je vois défiler beaucoup d’endroits mais le Turquhouse est vraiment différent, je ne l’oublierai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2006

On était au Turquhouse Boutique Hotel il y a trois semaines, cet hôtel de charme était excellent et on a fait l’expérience de l’authentique culture turque. Merci à tout le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Turquhouse Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turquhouse Boutique Hotel

Adresse: Merkez Mah. Idris Kosku Cad. Eyup Merkez, Istanbul 34050, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Golden Horn , Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°163 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Turquhouse Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turquhouse Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turquhouse Boutique Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turquhouse Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.