“istanbul et ses ruelles” 3 5 étoiles
Avis sur Stone Hotel

Stone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stone Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°367 sur 920 hôtels à Istanbul
bruxelles
“istanbul et ses ruelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

le personnel est très gentil amusant drôle et serviables les réceptionnistes sont la pour vous aider et mettre en place avec vous un programme pour la semaine
mais au niveau du rangements des chambres les femmes de chambre sont un peu fainéantes!

a part ça Istanbul est une ville intéressante a voir si on aime les musées...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

nous avons passé de tres bonne vacances a istanbul surtout avec l'aide des personne qui travaillent a l'hotel particulierement Ramazan abi avec qui nous somme resté en contact mais toutes les personne était géniaux . Le petit déjeuner été trés bien servit et les chambre néttoyé tout les jours de facon superbe .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
morteau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Le stone hotel est très bien placé dans le centre touristique de Istanbul à sultanamet a 5 min a pied de la mosquée bleue et des principales attractions touristiques.
L'accueil est très chaleureux le personnel très sympa aux petits soins.
Les chambres sont assez spacieuses récentes et très propres .
Petite cours interieure pour prendre le petit dejeuner, hotel boutique avec beaucoup de charme.
A conseiller j'y retournerai dès demain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

hôtel bien situé à 5 minutes du quartier historique et du tram. Très utile en venant en transport de l'aéroport et pour se déplacer pas cher (0.60 par trajet). Petit déj. vraiment nul, personnel sympa. mais attention au conseil pour les restos a ne pas suivre. Allez manger dans Istanbul moderne très bon et pas cher et surtout pas ds le quartier piège à touristes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
St. Petersburg, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits puis y sommes revenus à la fin de notre voyage pour 1 nuit.
L'hôtel est très central : il est propre et frais.
Le petit déjeuner est un buffet turc typique.
Il y a beaucoup de choix.
Le personnel de l'hôtel est plus que sympathique, serviable et accommodant.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Accueil chaleureux. Chambres rénovées au calme et très confortables. Personnel anglophone sympathique et réactif. Pilotage efficace de la part d'Aziz " front office manager". Salles de bains spacieuses et nickel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un merveilleux séjour dans le vieux quartier d’Istanbul. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter tous les sites touristiques de Sultanhamet et on peut le faire à pied. Il est propre, confortable et offre tout ce dont on a besoin pour passer d’excellentes vacances. Le personnel est fantastique : ils se sont mis en quatre pour nous et ils se sont montrés très accommodants. Cet hôtel est vraiment super à 100% !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stone Hotel

Adresse : Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°199 des hôtels familiaux à Istanbul
N°209 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stone Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Hotel Istanbul
Stone Istanbul
Hotel Stone Istanbul
Istanbul Stone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.