“Globalement satisfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Stone Hotel

Stone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stone Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 378 sur 976 hôtels à Istanbul
Houffalize, Belgique
“Globalement satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

La localisation de l'hôtel est excellente ; il se trouve à deux pas de la Mosquée bleue, de Sainte-Sophie et de toutes les curiosités de Sultanahmet. Il n'est pas directement dans le centre mais en à peine 5 minutes à pied vous êtes au coeur de la vieille ville.

La chambre était satisfaisante pour un séjour de quelques jours. La vue sur l'arrière n'est pas extraordinaire (mais cela n'est point grave) et l'aménagement général de la chambre est un peu délabré (pas de pinthes, rideaux troués, etc.). La salle de bain est correcte mais, en effet, il y a pas mal de joints noirs, de saletés au niveau de la baignoire, etc. Rien de grave.

Le buffet du petit déjeuner est correct mais sans grande prétention. Il y en a pour tous les goûts.

Malgré ces points quelque peu mitigés, je recommanderais cet hôtel pour son calme et sa situation géographique. Enfin, le personnel est très sympathique et l'hôtel reste agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Ginals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

“Très bon rapport qualité prix ; situation idéale”
Rassuré par les bonnes critiques déposées sur trip advisor, j'ai réservé via expédia 3 nuits en juin
L'emplacement est idéal avec vue sur l'hippodrome et la mosquée bleue pour un peu que vous soyez au 3em ou 4eme étage. Vue depuis la terrasse du petit dejeuner au 5eme sur la mer de marmara d'une part, l'hippodrome, mosquée bleue et ste sophie de l'autre!
Bon petit déjeuner buffet, sans être exceptionnel.
Chambre, pas très grande mais agréable,très propre, avec climatiseur, mini bar, TV, téléphone, donc rien à redire!
Le grand avantage est la localisation en plein coeur de Sultanhamet et permet de se dépalcer à pied pour visiter de nombreux monuments : à 2 minutes à pied de la mosquée bleue et musée arts islamiques et turcs, 5 minutes de Ste Sophie et Citerne Basilique, 10 min de Topkapi et du marché au poisson de Kumkapi ; 15 min du grand bazar, de la mosquée de Beyazit.
Le tramway climatisé (0.70 € le trajet) dont l'arret Sultanhamet est à 5 min à pied, permet de se déplacer dans toute la ville.
J'ai passé un très bon séjour et n'hésiterais pas recommander cet hôtel pour des visiteurs privilégiant la situation géographique, la vue, et les contacts amicaux avec le personnel de ce petit hôtel agréable.
Possibilité de leur faire réserver un transfert (via Power Tour en mini bus) de la porte de l'hotel à l'aeroport Ataturk pour 8 YLT (Livres Turques), (soit 5 ou 6 euros selon le change du moment). En résumé une parfaite adresse, confortable et sans prétentions!
Konuşma Sonu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel trés bien situé mais la chambre decevante .
au ier etage :pas de vue ,salle de bain avec la baignoire aux joints noirs ,porte de salle
de bain ayant été rabotée mais ne fermant toujours pas (trés agreable quand vous etes
au wc,sans parler des odeurs ).
Le point positif chambre de bonne dimension avec climatisation en bon etat .
buffet correct pas de café mais du café en poudre genre nescafé .
la terrasse est belle mais à l'air abandonnée en cette periode .
nous ne pouvons juger le personnel car ne parlant pas le francais et nous ne comprenant
pas trop l'anglais nous n'avons pas pu communiquer dommage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

6 jours à Istanbul à 6 : on a tout aimé, la situation de l'hôtel, les chambres, l'accueil et la gentillesse du personnel, les bières en terrasse avec le soleil couchant et l’écho des appels à la prière des muezzins pour la prière du soir; Il ne manquait que les plateaux pour le petit déjeuner ... juste un détail

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéale..... Le personnel est très accueillant, serviable et très sympathique.. La vue de la terasse est magnifique.. Nous sommes allées à cet hôtel par chance mais nous ne l'avons pas regrettés... En tous cas je remercie fort à tous le personnels pour leurs bons conseils, leurs gentillesses, etc...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné à Stone Hotel pendant 5jours et nous avions passé de moments agréable. Le personnel était sympathique, accueillant, donnant de bons conseilles. La situation est l'idéal pour les visites, près de la mosquée bleu et tous autres. Nous remercions Ibrahim pour tous ces aides. Rien à dire de plus, si nous retournons à Istanbul notre hôtel est déjà prêt :) Tesekkurler :)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Emplacement idéal. Personnel à l'accueil sympathique. Bons petits déjeuners: buffet varié.
Très belle vue depuis la terrasse.
A améliorer : Le ménage dans les chambres...beaucoup de poussière ! Et il aurait été agréable d'avoir de l'eau chaude tous les jours... ce qui ne fut pas le cas.

Salsa 33

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stone Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°220 des hôtels familiaux à Istanbul
N°231 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stone Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Hotel Istanbul
Hotel Stone Istanbul
Stone Istanbul
Istanbul Stone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.