“L'hôtel Stone était génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Stone Hotel

Stone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°346 sur 916 hôtels à Istanbul
Melbourne
“L'hôtel Stone était génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

J’ai séjourné au Stone pendant tout le mois d’août. Cinquième voyage à Istanbul et autant d'hôtels. Je recommande vivement celui-ci. Le personnel était super et ils étaient extrêmement attentionnés. Le jardin est magnifique, la chambre est superbe et son emplacement fantastique.

Merci tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

La chambre était immense et elle venait d’avoir été refaite : elle était impeccablement propre et confortable. La climatisation était flambant neuve et la salle de bain bien aménagée et spacieuse avec une bonne douche.

Situé à moins de 5 minutes à pied des sites principaux : Mosquée Bleue, Sainte Sophie, etc. Le petit déjeuner était simple mais bon.

Un séjour très agréable avec un personnel serviable et sympathique et un excellent rapport qualité/prix !!! Exceptionnel !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stone Hotel

Adresse : Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°166 des hôtels romantiques à Istanbul
N°193 des hôtels familiaux à Istanbul
N°210 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Hotel Istanbul
Stone Istanbul
Istanbul Stone Hotel
Hotel Stone Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.