“petit hotel bien situé, difficile d'accès, de moyenne gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Diva's Hotel

Diva's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diva's Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah.Katip Sinan Camii Sok No 31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 488 sur 1 003 hôtels à Istanbul
Lille
“petit hotel bien situé, difficile d'accès, de moyenne gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel n'est pas loin de la station çemberlitas a environ 800 m à vol d'oiseau, mais il est difficile d'accès si vous avez des valises ou des enfants à porter. Dès votre sortie du tramway vous avez de fortes pentes.
A l'arrivée de l'hotel, nous avions réservé une chambre double (avec un grand lit) et on nous annonce que l'hotel est plein que nous ne pouvons pas avoir ce que l'on a réservé. Nous avons donc demandé un remboursement (il faut des fois être radical, mais Istanbul est pourvu d'hotel donc il ne faut pas gacher son temps), et comme par hasard une chambre se libère.
On nous donne une chambre familiale, située au sous sol, le rideau ne ferme pas complètement et laisse donc entrevoir la chambre...
Pour la chambre, c'était très propre, neuf, une décoration ancienne. Le lit était bien, le bar ne refroidissait pas les boissons... La salle de bain, une douche (manque le shampooing...) ayant une aération, au niveau des épaules, qui donnait sur une salle annexe. On pouvait donc voir et être vu... Le petit déjeuner était local fromage (chèvre et autres) café, thé, confiture, beurre, patisserie, jus (industriel), pain (en tranche ou local).
La salle du petit déjeuner était très petite (environ 4/5 tables à l'intérieur et 3 tables à l'extérieur)... pas évident si on arrive en plein rush... (faut venir à 8h00 à l'ouverture).
Le personnel était bien sympa.
Globalement, mitigé...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un hôtel fort sympathique auquel s'ajoute l'accueil de sa directrice et du personnel. Les chambres sont propres et agréables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Très bel hôtel, personnels courtois et aimables. Situation idéale pour des déplacements à pieds. Les chambres et les sanitaires étaient très propres. L'hôtel est relativement calme, idéal pour se reposer ou faire une petite sieste. Bon rapport qualité/Prix. A recommander à vos amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous n'avions pas imaginé débuter nos vacances à Istanbul ainsi !!?? Le premier contact avec l'hôtel DIVAS s'est très mal déroulé : nous avions réservé une chambre double avec un grand lit et ce, depuis plusieurs semaines en prenant soin de passer par une agence de voyage et nous avons été introduits dans une petite chambre composée de 2 lits jumeaux !!!! Il m'a fallu négocié âprement et me mettre en colère !!!! Au bout d'un quart d'heure, j'ai enfin obtenu la chambre que j'avais réservée et payée après avoir fourni le justificatif de réservation. Pourtant, m'assurait le réceptionniste, l'hôtel était complet ???? Nous avions pourtant réservé 7 nuits : commercialement parlant, n'aurions-nous pas dû être des clients à bichonner ?! Quelle énergie ai-je dû dépenser pour me faire entendre !!! Peut-être, le réceptionniste attendait-il un pourboire ???
A mi séjour, nous avons réservé le mini bus qui nous ramènerait à l'aéroport, le réceptionniste a exigé que cette course soit payée en euros (?????) et n'a pas voulu nous donner d'explication. Il a donc procédé au change de nos lyres turques en euros et s'est pris au passage une bonne commission !!!!! Nous nous sommes donc faits voler sans aucun scrupule !!! Est-ce que la direction de l'hôtel pousse à de tels agissements ou est-ce que les (ils sont souvent deux) réceptionnistes agissent isolément ?? Je n'ai pas de réponse. Ceci dit, ces attitudes sont fortement désagréables et, malheureusement, gâchent vraiment le voyage. Cela dessert aussi l'image du pays !
Le séjour à aussi mal fini qu'il avait commencé : le dernier matin, à 7h, nous avons emprunté l'ascenseur avec nos bagages afin de prendre le schuttle qui nous déposerait à l'aéroport. L'ascenseur est resté coincé entre deux étages !!! Aucun bouton actif permettant de lancer l'alarme, il nous a donc fallu hurler et frapper sur les parois pour alerter et que l'on vienne nous libérer !!!!
Sinon, chambre et salle de bain étaient propres, coquettes et bien décorées. La femme de chambre et le serveur de la salle du petit déjeuner très souriants.
Attention : la salle du petit déjeuner étant extrêmement petite, pour éviter de descendre pour rien et éviter les vas et vients entre la chambre et cette salle (comme nous l'avons fait le premier matin) nous avons fait le choix de grasses matinées. Ainsi, autour de 9h30, les 6 tables sont plus facilement accessibles !!!
Le buffet du petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

chambre donnant sur une cour fermee avec toiture en bloc de verre.Traces de moisissure et odeur d egout.pour le dejeuner pas de place sufisante par raport au npmbre de chambre invitations a se servire et aller dejeuner en chambre!!!Si vous ne voulez pas pas payer de note a la fin du sejour n accepter pas les petites bouteilles d eau deposee devant la porte de votre chambre.Aucun sourire ni de bonjour meme en anglais pendant les 6jours cela fait au moins mon 20 emes sejour a istanbul jamais aussi decue de l acceuil et de la malhonnete lannee passee a la meme periode hotel stone a 100metre regrette de ne pas y etre retournee je voulais essayer un hotel un peu plus distingue!!!!!!J ais payer plus cher et j ais obtenu moins de service aucune amabilite nous avions egalement un ecran plat dans la chambre mais aucune chaine francophone depuis que je me rne rend en turquie bodrum ou istanbul j ais toujours eu acces a tv5 euro nweus!!!! ici non voyage a oublier!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai séjourné dans cette hotel 4 nuits avec deux amies et c'etait franchement sympa!
Notre chambre etait spatieuse, tres bien decoré, propre et la salle de bain juste trop mimi..
L'emplacement est ideal, 5 minutes à pied de la mosqué bleu ( centre ville historique), 10 minutes de la mer, - 5 minutes des restaurant, grand baazard, tramway......
Le service est très bien ( nous français devrions en prendre note ). Le concierge est de tres bon conseil pour les excurssions et propose des reductions sur certaines d'entre elles.
Le seul petit petit petit hic et que les murs ne sont pas epais donc si vous venez chercher le calme absolu, ben c'est pas l'endroit!
Autrement sejour sublime merci encore au Diva's hotel!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
brabant
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Ne parle pas anglais ...emplacement de l'hotel sur une Butte !!trés difficile d'acces pour les piètons ....pas connu des taxis donc note salée ..detours!!
petit dejeuner : pain café confiture et oeuf durs (bof) pendant 5 jours ..
ps reveiller par la prière a 5h tous les matin ..mosquée a coté de l'hotel !!
positif..les chambres trés propre ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Diva's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva's Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah.Katip Sinan Camii Sok No 31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°45 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°282 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diva's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva's Hotel Istanbul
Hotel Diva's Istanbul
Diva's Istanbul
Divas Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.