“Hotel bien situé mais chambres de qualité inégale” 3 5 étoiles
Avis sur Diva's Hotel

Diva's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diva's Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah.Katip Sinan Camii Sok No 31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 468 sur 987 hôtels à Istanbul
ceret
“Hotel bien situé mais chambres de qualité inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits. La première nuit, dans une chambre sans vue et sans balcon malgré notre demande spécifique par téléphone. Changés de chambre le lendemain, celle-ci avec vue et balcon et contre un supplément de 20 € par nuit, le séjour est devenu très agréable. Le personnel très prévenant (merci Amhed) assure un maximum. En bref, si vous voulez une chambre avec balcon (batiment arrière, étage 4 et 5, vue bosphore), demandez le par écrit avec réponse (mail).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Santiago, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel situé dans une rue calme. Climatisation et chambre propre, mais odeur d'égouts dans les toilettes.

Le site sur lequel j'ai réservé disait "vue sur la mer" mais aucune chambre n'a de vue (on aperçoit la mer du toit de l'Hotel).

Insonorisation insuffisante entre les chambres (bruits de voix, plomberie).

Petit déjeuner correct sans plus (peu de fruits frais).

Wifi ok.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.Nous avons été parfaitement reçus.Notre chambre était en sous sol avec une fenêtre donnant sur la rue mais spacieuse et confortable pour une famille de 4 .Le premier midi , le serveur Mustafa a fait tout son possible pour nous servir un repas alors que le resto était fermé.Le seul point négatif de cet hôtel , c'est qu'il est TRÈS bruyant.On entend tout:la rue;la réception,les couloirs,la chasse d'eau....Au niveau du rapport qualité/prix : c'est un hôtel que nous recommandons(propre,climatisé).D’autant plus qu'il est très bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis allé en mai 2012 avec des amis dans cet hôtel. Nous avions payé 3 chambres 2 mois a l'avance. A notre arrivée il n'y en avait plus que 2 de disponibles. L'hôtesse d'accueil a fait semblant de ne pas me comprendre jusqu'a ce que j'évoque le fait de régler cela au poste de police. Nous avons obtenu une chambre plus grande. Par contre refus total de rembourser quoi que ce soit. Enervement, voyage gâché, mépris complet pour le client. A eviter donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous revenons d istanbul sejour de 6 nuits.un couple et enfant de 2 ans.on arrive a l hotel ,pendant tout notre sejour nu bjr ni merci ni aurevoir a croire que la politesse turc est legendaire.des qu on arrive on nous chambre avec lit double et un lit se bb alors qu on avaiw precise un chambre triple .mon mari a fait scandale pour qu on change de chambre.on a eu la chambre , elle etait tellemenrt humide qu on aurait dit qu c etait un hamman on s est tous miw a tousse.dernier point pt dejeuner etait pas varie , le comble si on voulais de la crepe ou un frais juq d orange presse fallait payer un supplement!!???????? Bref hotel miteux ne vaux pas ses 4 etoiles.aussi chambre insonorise on entends tous ce qui ce passe a la reception .voila je suis contente d etre rentee ce cauchemar.pourtani istanbul c est magnifique a visiter.

• Séjour du avril 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très plaisant, situé en plein coeur de Sultanahmet. Il est a deux pas de la mosquée bleue et de divan yolu, une rue magnifiques ou se font face restaurants, boutiques de souvenirs, cafés...

Le personnel de l’hôtel est très accueillant, toujours a notre service.
Ne pas hésiter a leur demander conseil, il sauront vous guider a merveille !!!

Bien évidemment l’hôtel est situé au détour de ruelles pentues, mais toute la ville stambouliote en est ainsi !

Le petit déjeuner y est présenté sous forme de buffet, assez copieux et très bon. Il n'y a que très peu de chambre ce qui constitue un coté plus convivial a ce charmant hôtel...

Les chambres sont propres, fonctionnelles avec climatisation, chauffage, coffre fort et wifi gratuit !

Je recommande donc fortement cet hôtel et je compte clairement y retourner très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre 504 qui a une vue magnifique sur la mer et la mosquée bleue. Elle est aussi doté...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très sympathique situé en plein coeur de sulthanamet, à 5 min de la mosquée bleue et du tramway. Effectivement il est situé en bas d'une belle pente mais rien de surhumain! Pour les moins sportifs, ne pas hésiter à prendre un taxi, ça vaut le détour!
A part ce détail, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner copieux avec quelques spécialités turques salées et sucrées. N'oublions pas le personnel accueillant et très serviable! Pour finir, le patio est appréciable.
Je recommande cet hôtel vivement!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diva's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva's Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah.Katip Sinan Camii Sok No 31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°53 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°275 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diva's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva's Hotel Istanbul
Hotel Diva's Istanbul
Diva's Istanbul
Divas Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.