“très bonne adresse, excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ottoman Hotel Park

Ottoman Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Ottoman Hotel Park
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Limani Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34126, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Pfaffenhoffen, France
“très bonne adresse, excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est très bien situé dans le coeur historique d'Istanbul. L'accueil est très chaleureux dès l'arrivée avec pot d'accueil et explications précieuses de "Recep" sur sa ville et ce qu'il y a à y faire en priorité.
La chambre est très confortable et spacieuse. Tout est en très bon état et fonctionnel.
Petit déjeuner très correct avec vue panoramique.
S'il fallait vraiment trouver un défaut: chambre à l'isolation phonique perfectible (d'une chambre à l'autre uniquement car pas de bruit de l'extérieur).
Le prix est très avantageux au regard des prestations et de la qualité du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre historique, personnel fort agréable, hôtel très propre, chambre fonctionnelle.
Superbe terrasse restaurant, avec vu sur la Mosquée Bleue et le Bosphore pour prendre son petit déjeuner.
Très bon week-end de 4 jours à Istanbul dans cet superbe hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce superbe hotel digne d'un hotel 5 etoiles..
l'accueil été très chaleureux, personnel serviable et très sympathyque, le petit dejeuner excellent, les femmes de ménages sont également très sympathyques et aux petits soins pour vous..
notre chambre ( 5e etage chambre deluxe) était spacieuse et lumineuse avec hammam personnel et vue sur la mer..
hotel calme et peu agité.. très bonne situation, au coeur du vieil Istanbul, a 10min a pieds de la mosquée Sultanahmet, St Sophie, Citerne Basilique, Palais de Topkapi, Grand Bazaar etc...
un hotel que l'on recommande sans hésitation ;))

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Très bel Hotel bien situe, chambre propre et bien équipée,terrasse dotée d' une vue imprenable acceuil chaleureux du personnel ,nous avons rapidement ete prises en
charge des notre arrivée Ibrahim a la réception , serhat guest relation
qui nous a bien orientées, d'ailleurs je tiens a le remercier pour son professionnalisme et sa courtoisie sans oublier bien sur gonul a la réception dont l'aide nous a été précieuse . Merci a toute l'équipe du front office et du petit déjeuner a bientôt

• Séjour du juin 2011
Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un très bel hôtel, de très belles prestations, super petit déjeuner, super accueil, emplacement très sympa.
Attention aux restaurants dans Istanbul, de vrais pièges à touristes. Ils sont tous très gentils mais vous rajoutent tout un tas de choses en supplément sans vous donner les prix et en disant que c'est compris dans le prix spécial qu'ils nous font (on paye une assiette de frites ou de riz en accompagnement, les mezzes sont proposés sans être demandés, le couvert est payant et le service est rajouté 10 ou 15% selon). Au final c'est au moins aussi cher , voir plus que chez nous, et pourtant nous habitons près de Nice qui n'est pas l'endroit le moins cher de France .... Il faut absolument choisir les restaurants Lokantasi, moins beaux peut être mais très propres et bons, et bien meilleur marché.
Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Excellent a tout point de vue. Nous avons passé une semaine mémorable.
Le personnel est au petit soin et tres chaleureux. De l'accueil jusqu'au restaurant du 5ème étage, le service est digne d'un tres bon 5 étoiles!
Des l'arrivée, le personnel de la reception prend le temps de vous accueillir, vous installe au salon, vous sert un cocktail de bienvenue, et vous explique la ville d'Istanbul, son histoire, les endroits a visiter, etc......
Puis nous avons decouvert les tres belles chambres décorées en couleur or et noir! Magnifique!!! Les chambres sont tres bien équipés, et la liste des equipements est tres longue! Nous avons pris la chambre supérieure dans laquelle se trouve une salle de bain avec hammam.... Un vrai regal apres une bonne journée de marche!
La chambre avait la vue vers la mer de Marmara!!
Nous avons aussi decouvert le restaurant le soir meme de notre arrivée, dont les plats et surtout le service est irréprochables!!! Le restaurant possede une surperbe, vue coté mer et vue sur la mosquée bleue, une belle terrasse dans laquelle on peut boire un bon petit thé apres etre revenu d'une journée de marche.
Bref, c'etait que du bonheur! Si je retourne à Istanbul, c'est sur que je n'hesiterai pas à y retourner!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Hotel implanté dans le vieil Istanbul.Belle vue de la terrasse sur la mer de Marmara et le détroit du Bosphore. Nombreux restaurants sympas dans un environnement proche ( 10 à 15 mn maxi ) à pied. Proche des grands sites ( Sainte Sophie, Palais Topkapi, mosquée bleue,...). Tramway ( moderne et efficace mais bondé aux heures de pointes) a 10 mn à pied pour vous déplacer.C'est le plus efficace pour bouger ( couloir réservé, fréquence de passage ,..). Le personnel de l'Hotel est très attentif à vous satisfaire et répond à toutes vos questions ( anglais très bien maitrisé). Personnel très agréable et accueillant. Chambre de qualité avec salle de bain turc. D'ailleurs pour ceux que cela tente un vrai établissement bain turc privé est à 200m de l'Hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ottoman Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ottoman Hotel Park

Adresse: Kadirga Limani Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 60 sur 916 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ottoman Hotel Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottoman Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Ottoman Hotel Park
Istanbul Hotel Ottoman Park
Ottoman Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottoman Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.