“Parfait, bien situé, personnel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Ottoman Hotel Park

Ottoman Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Ottoman Hotel Park
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Liman Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°34 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Parfait, bien situé, personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour du 15 au 19 mai 2012
L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique d'Istanbul, dans un quartier relativement calme (petit parc à proximité). Il suffit de remonter depuis l'hôtel la rue vers le centre historique, une fois en haut (cela grimpe), on a accès à la ligne principale de tramway pour découvrir tout Istanbul.
Le personnel est très accueillant, au service de la clientèle, très efficace et nous donne de nombreux conseils pour découvrir Istanbul en fonction de nos centres d'intérêt, de la durée du séjour.
La chambre est spacieuse, confortable avec un 'bain turc' (douche).
Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la mer de Marmara.
Un beau buffet est proposé pour le petit-déjeuner avec des produits frais, il est très complet et varié. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : la cuisine est très fine, et copieuse.
Bref, un hôtel que nous conseillons volontiers et où nous retournerons lors de notre prochaine escapade à Istanbul.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

865 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Personnel très serviable et attentionné.
Chambre confortable mais pas très belle vue.
Superbe terrasse et excellent petit déjeuner.
bien situé!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Idéalement situé pour les visites, employés chaleureux, attentifs et efficaces, chambres confortables, vue magnifique, bref, adresse chaudement recommandée pour un séjour à Istanbul. Ne pas hésiter à faire appel à la réception pour toute réservation de navettes, de visites ou conseils. Personnel compétent et disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel, du 04 au 08 mai 2012.
Le service est impeccable, il est très bien situé à proximité de tous les sites historiques et monuments. Le personnel est au petit soin et toujours disponible pour vous aider.
Avant le départ j'avais envoyé un e-mail à l'hotel pour connaitre les moyens les plus rapides afin de rejoindre l'hotel, depuis l'aéroprt de Sabiha Gokcen (attention il y a 2 aéroports à Istanbul). Les explications m'ont été communiquées avec une grande précision.
Lors de notre arrivée (tardive), nous avons trouvé que la chambre mise à notre disposition était vraiment petite. Nous l'avons signalé à la réception et dès le lendemain, nous en avons changé pour une nettement plus spacieuse. Nous avons trouvé la déco un peu kitch mais rien de choquant. Le petit déj est servi sous forme de buffet. Il est très copieux et de qualité. La vue offerte, de la terrasse, est magnifique.
L'hotel est très calme et ça a vraiment son importance après une journée passée à Istanbul.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Sejour de 4 jours / 3 nuits dans cet hotel au mois de mars 2012.
Nous avions opté pour cet hotel au vu du classement dans les 10 premiers.
Nous avons ete décu par l'environnement de l'hotel...
Le petit dejeuner est quelconque
Bref l hotel ne merite vraiment pas son classement et il est facile de trouver un hotel avec d autres equipements.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Excellente adresse à Istanbul, évitez les chambres du 6eme situées en dessous du restaurant de l hôtel avec forte nuisance sonore. Heureusement qu en "insistant" nous avons pu changer de chambre. Très belle chambre joliment décorée hammam turc à l intérieur un vrai bonheur ! Tout est excellent hormi point noir l emplacement : situe en contre bas, l atteinte du tramway s avéré être une réelle expédition pédestre. Les rues sont peu éclairées le soir et la propreté des alentours n est pas top. Enfin rien a manger dans les alentours ( d acceptable)

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Derrière une façade plutôt sobre, voire simpliste, pour un hôtel 4 étoiles, se cache un petit joyau en termes d'accueil, de décoration et de confort. Le personnel est à la fois discret, chaleureux et disponible, tout particulièrement Ibrahim et Serhat Mete :-). Petit déjeuner très agréable, en terrasse au 6ème étage, face à la mer Marmara ou à la Mosquée Bleue, et varié (buffet froid et chaud, salé et sucré). Les principaux sites historiques d'Istanbul sont à deux pas, Mosquée Bleue, Ste Sophie, Topkapi, Grand Bazar, et la charmante "Petite Ste Sophie" (Küçük Aya Sofya Camii). Décoration également "so chic" dans la chambre, wi-fi gratuite, petit coin salon avec plateau thé/café/eau minérale et loukoums !... Un bel établissement, qui donne envie d'y séjourner 1001 nuits !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ottoman Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ottoman Hotel Park

Adresse : Kadirga Liman Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°34 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ottoman Hotel Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, HotelTravel.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottoman Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel Ottoman Park
Istanbul Ottoman Hotel Park
Ottoman Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottoman Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.