“Hotel très bien, personnel très sympa à disposition. Explication et plans de la ville. Plein de conseil. génial.” 4 5 étoiles
Avis sur Ottoman Hotel Park

Ottoman Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Ottoman Hotel Park
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Liman Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°34 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hôtel,
personnel utlra accueillant et à disposition
nous avons reçu beaucoup de conseil et d'expolications sur la ville
il n'est pas situé très très au centre, mais dans un endroit calme à 10 min. à pied du centre ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
beaucaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

sejour du 26mai au 02juin 2012.L'hotel est bien situé en bas du centre historique dans un quartier calme avec un jardinen face.ILfaut juste un peu grimper pour atteindre le centre historique à environ 15 min a pieds des monuments la moquée bleue, le grand jardin sté sophie...Le tram ne passe devant l'hotel mais il y aune gare a 5min a pied trés pratique. Les chambres sont belles trés bien décorés identiques aux photos.Ménage impéccable .Trés bon accueil personnels aimables et serviables trés compétents .Petit déjeuner plutot bien fournie mais tous les jours pareils.IL y aun restaurant au 7eme sur la terasse trés bon chef qui sert de la bonne nourriture toujours bien présentée et servie par un seveur trés sympathique.D'ailleurs ils ont un trés bon "champagne Turc pas cher. hotel peu bruyant.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour du 23 au 28 mai.
Les chambres sont belles et la literie super.
Le service est au top des grooms, en passant par le responsable clientèle et bar/restaurant : sourires, accueil amical et chaleureux !
Petit déjeuner plutôt bien fourni avec possibilité d'avoir un vrai bon jus d'orange pour 7 tl.
La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue 180° magnifique, idéal pour les apéros fin de journée.
Pour la position de l'hôtel, tramway à 10mn (en montée) tout comme les principaux monuments historiques de la corne d'or.
Très bon séjour assuré.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour du 15 au 19 mai 2012
L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique d'Istanbul, dans un quartier relativement calme (petit parc à proximité). Il suffit de remonter depuis l'hôtel la rue vers le centre historique, une fois en haut (cela grimpe), on a accès à la ligne principale de tramway pour découvrir tout Istanbul.
Le personnel est très accueillant, au service de la clientèle, très efficace et nous donne de nombreux conseils pour découvrir Istanbul en fonction de nos centres d'intérêt, de la durée du séjour.
La chambre est spacieuse, confortable avec un 'bain turc' (douche).
Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la mer de Marmara.
Un beau buffet est proposé pour le petit-déjeuner avec des produits frais, il est très complet et varié. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : la cuisine est très fine, et copieuse.
Bref, un hôtel que nous conseillons volontiers et où nous retournerons lors de notre prochaine escapade à Istanbul.

pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Personnel très serviable et attentionné.
Chambre confortable mais pas très belle vue.
Superbe terrasse et excellent petit déjeuner.
bien situé!

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Idéalement situé pour les visites, employés chaleureux, attentifs et efficaces, chambres confortables, vue magnifique, bref, adresse chaudement recommandée pour un séjour à Istanbul. Ne pas hésiter à faire appel à la réception pour toute réservation de navettes, de visites ou conseils. Personnel compétent et disponible.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel, du 04 au 08 mai 2012.
Le service est impeccable, il est très bien situé à proximité de tous les sites historiques et monuments. Le personnel est au petit soin et toujours disponible pour vous aider.
Avant le départ j'avais envoyé un e-mail à l'hotel pour connaitre les moyens les plus rapides afin de rejoindre l'hotel, depuis l'aéroprt de Sabiha Gokcen (attention il y a 2 aéroports à Istanbul). Les explications m'ont été communiquées avec une grande précision.
Lors de notre arrivée (tardive), nous avons trouvé que la chambre mise à notre disposition était vraiment petite. Nous l'avons signalé à la réception et dès le lendemain, nous en avons changé pour une nettement plus spacieuse. Nous avons trouvé la déco un peu kitch mais rien de choquant. Le petit déj est servi sous forme de buffet. Il est très copieux et de qualité. La vue offerte, de la terrasse, est magnifique.
L'hotel est très calme et ça a vraiment son importance après une journée passée à Istanbul.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ottoman Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ottoman Hotel Park

Adresse : Kadirga Liman Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°34 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ottoman Hotel Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottoman Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel Ottoman Park
Istanbul Ottoman Hotel Park
Ottoman Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottoman Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.