“Bien sous tous rapports” 5 5 étoiles
Avis sur Ottoman Hotel Park

Ottoman Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Ottoman Hotel Park
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Liman Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°34 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Un membre de TripAdvisor
“Bien sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Excellent hôtel avec une situation géographique intéressante , un personnel serviable et compétent et une salle de petit déjeuner qui domine la baie ( super petit dé j); rien à dire.
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

J’y étais avec ma femme et ce du 15 au 22/12/12
L’hôtel est bien à tous les niveaux
Le personnel excellent, bien attentionné, disponible et très gentil, je site entre autres: Ali Yahn, Atilla , en fin ils le sont tous sans exception
La chambres qu'on m'a accordée était très confortable a
Rien à dire coté propreté
Le petit déjeuner était copieux et richissime
seule bémol l'emplacement de l'hôtel qui est à +/- 1.5 km des monument historiques ( Sultan Ahmet, Aya Sofia, Top Kapi , le grand Bazard...)
Aussi qu’il faudrait faire avec les pentes qui sont des fois assez rigoureuses…
Enfin, pour amateur du trekking çà pourrait être très intéressant surtout que l'hôtel se trouve dans les vieux quartiers d'Istanbul

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un bel hôtel qui offre de belles prestations.
J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur tripadvisor, et ce fut un très bon choix !
Les chambres sont belles, grandes (chambre avec bain turc) très propres et d'un confort ...
L'accueil y est chaleureux, dès notre arrivée, nous avons eu énormément de conseils, quant aux excursions que nous voulions effectuer, ainsi que les horaires d'ouvertures des sites que nous voulions visiter.
Le restaurant est au dernier étage, avec une terrasse et de belles vues sur la mer de marmara ainsi que sur Sultanahmet.
L’hôtel est situé à 10 mn à pied des principales attractions de Sultanahmet.

Le seul bémol de cet hôtel est la qualité du pdj : pas assez de choix, et produits très moyens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

j'ai choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur tripadvisor. excellentes prestations pour un 4 étoiles. les chambres et le lieu sont fidèles aux photos présentes sur le site de l'hôtel. le personnel est aux petits soins pour les clients. ayant besoin d'aller sur internet, l’hôtel nous a prêté une tablette tactile. Le seul bemol est le petit déjeuner qui n'est pas top. hôtel a préférer si vous restez à Istanbul plus d'un wee- end compte tenu de l'emplacement qui n'est pas central (à 10 minutes du tramway à pied).

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Magnifique hotel avec tout le confort souhaité.Le personnel y est très accueillant,disponible et très attachant pour ma part.Chambre très belle et très confortable,propreté impeccable,restaurant en terrasse superbe avec une vue magnifique sur la mer et la mosquée bleue de plus le petit déjeuné servi en buffet est très copieux et varié ainsi que les repas.Idéalement située tout près des centres touristiques et historiques de la ville,on s'y rend à pied.L'établissement est suffisamment en retrait de l'agitation propre à une grande ville.Un plus pour le personnel vraiment agréable et répondant aux moindres de vos sollicitations.Pour ma part j'y retournerai la prochaine fois que je me rendrai à Istanbul.Superbe et parfait.Rien à dire.A conseillé ABSOLUMENT.

Agra, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hôtel parfait , avec grande chambre , magnifique salle de bain , et restaurant en terrasse avec très belle vue sur la mer; personnel agréable avec beaucoup d' informations , et même plusieurs livres et guidedans la chambre ; hôtel bien situé pour les visites , avec toutefois une rue avec trafic souvent saturé passant devant l' hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'Ottoman hotel park est parfaitement moderne, fonctionnel et confortable. L'accueil réservé aux touristes y est très attentif. J'ai trouvé sa situation parfaite : à une petite dizaine de minutes à pied des sites majeurs d’Istanbul, et suffisamment en retrait de l'agitation touristique. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ottoman Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ottoman Hotel Park

Adresse : Kadirga Liman Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°34 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ottoman Hotel Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottoman Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel Ottoman Park
Istanbul Ottoman Hotel Park
Ottoman Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottoman Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.