“Un bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ottoman Hotel Park

Ottoman Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Ottoman Hotel Park
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Limani Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34126, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Bayonne
“Un bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Avons séjourné 4 nuits en avril.
L'hôtel est bien placé dans Sultanahmet, un peu loin néanmoins du Tram. Il est par contre proche de Ste-Sophie et de la Mosquée bleue à pied dans un quartier assez agréable.
Notre chambre était spacieuse et propre, on y dort bien sauf qu'on est réveillé aux aurores par l'appel du muezzin, mais on s'habitue, c'est comme le cri du coq dans nos campagnes !
Le personnel est sympathique mais pas très chaleureux, sans doute à cause de la barrière de la langue, on ne parle pas le même anglais.
Seul point négatif à mon sens: le petit déjeuner est moyen avec café et jus d'orange vraiment pas terrible.
En conclusion, si vous arrivez à avoir un bon prix, allez-y, sinon il y a sans doute mieux dans le quartier je pense.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour nos dix ans de mariage on a choisi istanbul et on a bien fait hotel bie situé tout est a proximité service impeccable chambre décorée pour notre anniversaire , personnel serviable et attentionné on compte y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PORT GRIMAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons été sensibles à la serviabilité du personnel, sa disponibilité et son accompagnement dans nos démarches lorsque nécessaire. C'est une des principales qualité de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres.L'emplacement dans le quartier de Sultanahmet nous permet d'être seulement à 10 minutes à pied du centre historique.
Un seul petit bémol : le petit déjeuner, il manque par exemple de jus de fruit frais et la variété des plats proposés est moyenne, dommage car la vue de la terrasse et superbe !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Séjour d'1 semaine mi-février : excellent accueil, personnel sympathique et dévoué. Une terrasse où prendre le petit dej avec une vue magnifique sur la Mosquée bleue et la mer Marmamra, petit dej copieux et d'une grande fraicheur. La decoration et la propreté de la chambre (standard) irréprochables. Hotel proche à pied des principaux sites touristiques et du tramway. Bref un excellent hotel !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nnous avons passé le réveillon du jour de l 'an à Istanbul et nous sommes restés 3 nuits.
Belle chambre pour 3 personnes avec une très agréable salle de bains.
Le personnel est toujours très sympathique,le sourire et très serviable aussi bien pour les repas que pour les renseignements pratiques.
Pour le petit déjeuner, les produits sont très frais et très variés évidemment avec la vue sur la mer de Marmara, malheureusement embrumée.Nous avons également diné un soir.
Vous être très bien positionnés pour aller au grand bazar et prendre le tramway ou aller à pied tranquillement vers la mosquée bleue et autres.
Je précise qu 'il y a quand même une montée correcte pour le grand bazar.

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement et service agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été particulièrement touchés par la serviabilité du personnel, sa disponibilité et son accompagnement dans nos démarches lorsque nécessaire. C'est la grande force de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration un peu surannée.
L'emplacement dans le quartier de Sultanahmet nous permet d'accomplir la plus grande partie des visites à pied. Le restaurant au dernier étage nous fait profiter d'une vue imprenable sur la ville et le Bosphore (agréable au petit déjeuner par ex).

Astuce pour la chambre : Monter en étages permet de découvrir la vue mais demander côté rue Kadirga (les prix montent aussi b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivées et reparties avec le sourire grâce à un personnel dédié à sa clientèle!
Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec un rafraîchissement pendant que l'on nous faisait un topo de tous les sites à ne pas rater (en nous précisant les prix des entrées et les moyens de nous y rendre, avec estimations des pris taxi et tram... ce qui nous a évité de nous faire balader par les taxis). Le concierge a même été jusqu'à nous réserver et impression de tous nos tickets d'entrée au musée (sans frais)...etc...
- Professionalisme et gentilesse du personnel (accueil et resto)
- Situation centrale: (à 5 min du tram et la rue centrale de sultanamahmet) tout peut être fait à pieds avec de bonnes chaussures. à 2 min, du port de kumpaki avec tous ses resto de poisson avec ambiance folklorique
- Petit dej (mi continental mi local) au dernier étage avec vue sur la mer et mosquée bleue
- Déco ottomane moderne
- Hotel à taille humaine (33 chambres), ce qui donne une ambiance intimiste
- Excellent rapport qualité prix
qq petits bémols: étanchéité de la douche (chambre standard), usure taie d’oreillers

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ottoman Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ottoman Hotel Park

Adresse: Kadirga Limani Cad. No:41 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 55 sur 874 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ottoman Hotel Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottoman Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Ottoman Hotel Park
Istanbul Hotel Ottoman Park
Ottoman Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottoman Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.