“Hotel neuf ,trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Dosso Dossi Hotel Old City

Dosso Dossi Hotel Old City a été ajouté à vos Favoris
Dosso Dossi Hotel Old City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah, Alaykosku Sok , No 12 | Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°75 sur 943 hôtels à Istanbul
Bordeaux, France
“Hotel neuf ,trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel neuf ( inauguré il y a un mois ) idéalement situé dans la vieille ville ; vous pouvez acceder à tous les monuments à pieds : Sainte sophie , palais Topkapi et mosquée bleue . Pour aller vers la ville nouvelle une station de tram est à proximité .
Le personnel est trés prévenant et le petit déjeuner copieux .
Décoration de la chambre de bon gout et salle de bain ( douche )en marbre d'une propreté irréprochable
Un seul bémol en ce qui me concerne : la literie ( trés molle )qui n'est pas à la hauteur des prestations de l'hotel !!!!Etant sujette au mal de dos , j'ai eu du mal à dormir ...
Par ailleurs le hamam et le sauna gratuit étaient trés agréable en fin de journée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

j'ai passée la semaine du nouvel an dans cet hôtel, et que dire.... ce fut juste parfait !
l'hôtel est idéalement situé pour les visites à pied ! rien à redire sur l'accueil qui est excellent et c'est bien la première fois que je vois un hôtel complètement équipé pour les enfants qu'ils reçoivent comme des rois (poussette, lit bébé, jouets, buffet enfant, nounou...etc...

Je vous conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dosso Dossi Hotel Old City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dosso Dossi Hotel Old City

Adresse: Alemdar Mah, Alaykosku Sok , No 12 | Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°75 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dosso Dossi Hotel Old City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dosso Dossi Hotel Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dosso Dossi Hotel Old City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.