“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Klas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°531 sur 943 hôtels à Istanbul
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

On vient de rentrer de vacances passées Dans cet hotel , ci dessous mes commentaires: l hotel est très bien placé a deux pas de la station du tram (laleli université) a deux pas aussi du grand bazar pas très loin de la mosqué bleu et St. Sophie on peut y aller à pied , l'hotel se situe dans un Cartier plein de boutiques . Les chambres sont très petites la salle de bain miniscule la piscine sur le toit petite mais très agréable le petit déjeuner très copieux il y avait de tout du jus du thé des fruits des biscuits bu très bon pain bref je conseil cet hotel

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Chez les ch'tis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

4nuits dans cet hôtel avec un groupe et un guide qui a géré les problèmes. Certains avaient une chambre donnant sur la rue trés animée et bruyante la nuit!Chambre double trés petites avec petite SDB- WC mais trés propres!! Les buffets sont toujours identiques mais corrects. Dommage que le restaurant soit au sous sol.celui du 1er est plus agréable si vous mangez à la carte!
Dans l'ensemble hotel correct bien situé pour visiter mais sans plus!!Par manque de temps, je n'ai pu tester la piscine et le sauna car fermés à 19h!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
mostaganem algerie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel 4* mais ne les vaut pas si vous reserver votre chambre vous nete pas sure que votre reservation soit reellement prise en compte beaucoup de voyageur ayant reserve se sont vu diriger vers un autre hotel pour la premiere nuit dans mon cas j avais reserve 2mois auparavant une chambre triple a mon arrive on ma donner une double avec un lits de camp pour mon fils age de13 ans ce nest q apres 2 nuits et des reclamations q on m a donne une autr chambre avec 3 lits mais tres petite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

oran
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

une semaine en juillet 2011 .la chambre est petite mais elle est tjr propre ,jété o 2eme étage ,internet wifi a volonté 20 méga de débit. kelke personnel parlant juste le turc .o resto c étouffant ya même pas une fenêtre ( sous-sols ) .ya juste une serveuse qui avait sont sourire le rest été maniaque ....la piscine est propre ,petite devant une vue agréable o coucher de soleil .attention o mini bar et otéléphone ,en fin de séjour il se peut qu'il gratte un-peut la facture ....!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

pour un voyage de noces c est vraiment moyen ,personnel desagreable à part un Mr qui parle toutes les langues
il y a les gros ventilateur de la clim de l'hotel. C'est vraiment bruyant
notre chambre + sallle de bain wc etait minuscule
pas de salle de sport ni de connection internet dans les chambres.
le petit dej est pris dans une piéce sans fenêtre....comme en sous sol !

il y a que l emplacement de l hotel et la propreté qui sont bien tout le reste est negatif!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

personnel acceuillant,petit déj répondant à tout les gouts,à 10 mn à pied de la ou ça se passe (mosquée bleue et sainte sophie)...et 5mn du grand bazar,je vous recommande de maitriser l'anglais avant d'y séjourner...piscine petite mais sympa donnant une vue panoramique sur istanbul...chambre petite mais propre...je ne regretterai jamais ce séjour !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Arue, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous venons de passer 7 nuits dans l'hôtel Klas.
Voici nos commentaires positifs et negatifs :
notre chambre + sallle de bain wc etait minuscule , environ 16 à 17 m2. L'ensemble etait propre, dotée d'un petit frigo et de trop peu de rangements pour les vetements il eut été préferable que le frigo soit plus petit voire...absent. Notre chambre donnait sur un genre de cour intérieure et n'avait donc pas accés à la lumiére naturelle. Heureusement il y avait la climatisation car la temperature devenait trés vite etouffante et ce malgré des temperatures acceptables en journée ( pas plus de 29° au plus haut). La chambre etait au calme, seuls les clients irrespectueux étaient bruyants ( discussion trés forte au tel à 2h00 du mat dans une chambre !!)
Le petit dejeuner etait copieux mais manquait de fruits frais .
En régle generale l'hôtel est assez austére: le petit dej est pris dans une piéce sans fenêtre....comme en sous sol !
Nous n'y avons jamais déjeuné ni diné :on trouve de trés bons coins dans la ville ou manger sur le pouce pour pas cher !.
Certains membres du personnel étaient agréables, une jeune fille avait le sourire le matin au petit dej ce qui n'est pas le cas de tous ces collégues !
Il etait difficile de se faire comprendre car le français n'est ni parlé ni compris par la reception. Nous tenons à remercier un certain Mr G. qui parlait parfaitement français .Il nous a proposé son aide au besoin et nous a même communiqué son n° de pble en cas de pepin .Le personnel etait quelque peu fuyant parfois...barriére de la langue ? etat d'esprit, ??
Nous avons un peu profité de la piscine trés agréable sur le toit .par rapport aux photos une douche a été ajoutée ainsi qu'un jacuzzi.
l'hotel est trés bien placé dans Istanbul,à 5mn du tram dans le quatier de LALELI, quartier quelque peu bougeois (boutiques).Nous conseillons de "louer" l'AKBIL, petit passe qui vous permet de vous déplacer en tram une fois rechargé pour 1.65TL par trajet (peu importe sa longueur),location 7LT (3.5€) .
L'hotel demeure neanmoins un bon pied à terre avec de bons atouts dans cette trés grande ville ou l'nterêt n'est pas de rester enferné !!!
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complementaires ( sur l hotel ou la ville ...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Klas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°96 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°282 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Klas Istambul
Hotel Le Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Istanbul Klas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.