“Très confortable, bien situé, pas très cher” 4 5 étoiles
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Klas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 541 sur 956 hôtels à Istanbul
“Très confortable, bien situé, pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Parce que légèrement excentré du plein centre, cet hôtel est donc calme, c'est agréable.
Notre chambre était très propre, moderne, jolie, confortable, avec clim (voir plus tard), mais petite.
Le petit-déjeuner est un grand buffet Européen à volonté, qualité satisfaisante sauf le café vraiment pas terrible..

Seul reproche, il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre en ce mois de Mars, d'autant que la clim ne fonctionnait pas (uniquement à cette époque?). Cela était probablement dû au fait que la chambre donnait sur une cour fermée donc sans aucune aération.

A conseiller, en s'assurant que la clim marche !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Le point positif de l'hôtel est surtout son emplacement, il est à 2 stations de tram des monuments essentiels d'Istanbul. L'accueil est chaleureux et l'équipe fait de son mieux pour satisfaire les clients, mais les chambres sont exigus. Rien à dire sur la propreté. On a changé de chambre parce que la première, sur court, était trop chaude et la fenêtre ne s'ouvre pas pour faire circuler l'air.
Peu de bruits, sur la rue, parce que ce n'est pas une grande artère. Le petit déjeuner servi en buffet, est varié et de bonne qualité. En somme, un hôtel correcte, mais ce n'est pas le luxe.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chanbres sur la rue. Les chambre sur la cours, sont trop chaudes et il n'y p...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Voyage en groupe. Nous avons passé les nuits du 5 et du 6 octobre dernier au Klas hôtel. Malgré sa bonne situation, cet hôtel ne devrait pas être classé 4*. Notre chambre était trop petite et mal éclairée. Nous logions à l’arrière, la fenêtre donnait sur une cour intérieure fermée au-dessus, donc nous n’avions pas de lumière naturelle. L’hôtel était relié par cette cour à une autre partie de l’hôtel dont les chambres étaient en vis-à-vis à environ trois mètres de la nôtre. Nous étions obligés de fermer les tentures pour ne pas être vus. Nous avons dormi très peu car des gens faisaient du bruit jusque tard dans la nuit. Après avoir consulté les autres membres du groupe, nos avis étaient les même : chambres très petites et beaucoup de bruit autant à l’arrière qu’à l’avant où la rue est très animée la nuit. L’air conditionné était fixé au-dessus du lit d’une personne dans lequel dormait mon amie. Elle a observé en se réveillant le matin des tas de particules noires sur l’oreiller, ce qui signifie que sa tête en a reçu aussi…La nuit suivante fut étouffante car nous avons dû fermer l’air conditionné et ouvrir la fenêtre. La nourriture n’était pas variée, pas de fruits frais ou il fallait payer 6€ pour un jus d’orange pressée. Le seul point positif qui mérite d être donné est concernant la propreté. Notre groupe a eu un gros souci un peu après notre arrivée à l’hôtel. Une personne âgée s’est perdue durant trois heures. Notre responsable s’est adressée en anglais au réceptionniste qui n’a pas coopéré et nous a laissés nous débrouiller en indiquant vaguement où se trouvait un bureau de police. C’était assez loin, mais nous avons été réconfortés par un très bon accueil des policiers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

On vient de rentrer de vacances passées Dans cet hotel , ci dessous mes commentaires: l hotel est très bien placé a deux pas de la station du tram (laleli université) a deux pas aussi du grand bazar pas très loin de la mosqué bleu et St. Sophie on peut y aller à pied , l'hotel se situe dans un Cartier plein de boutiques . Les chambres sont très petites la salle de bain miniscule la piscine sur le toit petite mais très agréable le petit déjeuner très copieux il y avait de tout du jus du thé des fruits des biscuits bu très bon pain bref je conseil cet hotel

• Séjour du septembre 2011
Chez les ch'tis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

4nuits dans cet hôtel avec un groupe et un guide qui a géré les problèmes. Certains avaient une chambre donnant sur la rue trés animée et bruyante la nuit!Chambre double trés petites avec petite SDB- WC mais trés propres!! Les buffets sont toujours identiques mais corrects. Dommage que le restaurant soit au sous sol.celui du 1er est plus agréable si vous mangez à la carte!
Dans l'ensemble hotel correct bien situé pour visiter mais sans plus!!Par manque de temps, je n'ai pu tester la piscine et le sauna car fermés à 19h!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
mostaganem algerie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel 4* mais ne les vaut pas si vous reserver votre chambre vous nete pas sure que votre reservation soit reellement prise en compte beaucoup de voyageur ayant reserve se sont vu diriger vers un autre hotel pour la premiere nuit dans mon cas j avais reserve 2mois auparavant une chambre triple a mon arrive on ma donner une double avec un lits de camp pour mon fils age de13 ans ce nest q apres 2 nuits et des reclamations q on m a donne une autr chambre avec 3 lits mais tres petite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

oran
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

une semaine en juillet 2011 .la chambre est petite mais elle est tjr propre ,jété o 2eme étage ,internet wifi a volonté 20 méga de débit. kelke personnel parlant juste le turc .o resto c étouffant ya même pas une fenêtre ( sous-sols ) .ya juste une serveuse qui avait sont sourire le rest été maniaque ....la piscine est propre ,petite devant une vue agréable o coucher de soleil .attention o mini bar et otéléphone ,en fin de séjour il se peut qu'il gratte un-peut la facture ....!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Klas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°195 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°284 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Klas Istambul
Hotel Le Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Istanbul Klas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.