“bien situer” 3 5 étoiles
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Klas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 541 sur 956 hôtels à Istanbul
Québec (ville), Canada
“bien situer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes aller a cette hotel le 5 avril 2013
Cette hotel est tres bien situe pres dun tramway pres du grand bazar beaucoup de faciltiter a lexterieur par contre linterieur laisse a desirer. Nous avons eu deux sortes de chambres. La premiere etait petite mais pour la Turquie c'est normal.La deuxieme etait une suite qui pour nous est une chambre normale. Les tapis tout tacher de sang de saleter autre que nous ne voulons pas savoir d'ou elle viennent.La salle de bain a notre arriver n'avait pas ete lavée. Nous avons demander a la femme de chambre de laver la pate a dent qui etait par tout elle a tout simplement pris de leau dans sa main et frotter un peu. Il y avait des odeur degout provenent des tuyau de la salle de bain tres deplaisant. Nous avons du boucher tout les trous pour ne pas avoir a sentir cette odeur tres forte.Le resto est est au sous-sol il est comme une minuscule cafeteria nouriture ok bref je ne vous recommande pas cette hotel sauf pour la proximiter des choses

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

hotel médiocre, réservé par tour chantecler, montréal. La chambre trop petite, l'air climatisé au dessus de la tête, ressort des matelas qui me rentrais dans le corps. enfin un hotel que je ne recommenderai à personne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

A éviter ! Il y a tellement d'hotels à Istanbul, autant éviter celui-ci car bruyant, propreté très moyenne... petite chambre et petite salle d'eau, pas très pratique pour 2 personnes. Évitez les chambres donnant sur la rue car trop bruyantes. Évitez les chambres donnant sur la cour intérieure car le décor n'est vraiment pas beau. Finalement il ne reste aucune chambre acceptable...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

franchement je n'y retournerai pas, nous avions une chambre dont la vue était un mur à 2m (chambre 226), de plus il y avait une cour, cela faisait écho, était donc bruyant et de plus, fermé par un faux ciel en plastique, allumé à 7h du matin et éteint à 7h du soir, je n'ai jamais vu ça, on ne sait pas le temps qu'il fait dehors, le personnel n'est pas aimable du tout, la nourriture n'est pas bonne, la piscine est fermée, salle de bains correcte mais c'est tout. Par contre près des endroits à visiter, mais il y a d'autres hôtels, certainement mieux, il mérite 2 étoiles tout au plus,
Dommage cette très belle ville mérite mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous revenons d'Istanbul où nous avons séjourné nuits + petit déjeuner à l'hôtel Klas à Istanbul.

Tout d'abord nous avons eu une moquette tachée de sang. Nous en avons parlé avec la direction de l'Hôtel, mais en vain...
Pour le petit déjeuner, nous devions payer en supplément, le jus de fruit frais.
Il nous a été indiqué qu'il ne fallait pas boire l'eau du robinet, aussi, nous avons eu droit à une petite bouteille d'eau pour nous laver les dents, mais les autres jours, il fallait les payer....
Nous avions l'impression de gêner les serveurs du matin.... aucun bonjour, aucun sourire....
Bref, nous ne conseillons absolument cet hôtel, même pour un petit séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

lesavantages d' abord, hôtel bien situé pour les principaux sites, salle de bain refaite rien à dire, petits déjeuners copieux, personnel sympa
les inconvénients aucune chambre de libre à notre arrivée, alors que la réservation était faite depuis six mois, transfert pour une nuit dans un autre hotel... le lendemain retrour à l hotel klas et là surprise encore aucune chambre de libre, discution pendant 15 minutes on nous propose une chambre sans fenetre (petite comme un placard) une autre qui était prise avec une personne encore au lit, et enfin la dernière bien mais bruyante donnant sur la rue avec boîte de nuit et aller et venue dans la rue toute les nuits donc nous n' avons fait aucune nuit complète sur la semaine, nous obligeant à venir dormir l'aprés midi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

très déçue par l'hôtel,
points positifs : hôtel bien situé, personnel sympa (pas tous)
points négatifs : par quoi commencer :
- hôtel sale, chambres très petites, pas de vue sur l’extérieur, enfin sur une petite cours sale, sent le renfermé,
- piscine très petite, n'ouvre que de 10H à 19H, l'autre petite piscine (ou jacuzzi) est très sale. - petite déjeuné non varié, sans aucune spécialité turque, ni occidentale d'ailleurs. La clim est situé en face des lits...

Hotel dont je me demande d'où il tire ses quatre étoiles !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Klas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°194 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°285 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Klas Istambul
Hotel Le Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Istanbul Klas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.