“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Klas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°532 sur 945 hôtels à Istanbul
languedoc
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Jamais eu une chambre aussi petite de part le monde : 9 metres carres dont 2 pour la salle de bains (si on a un peu d estomac on reste coincé dans la douche). Une vue imprenable sur 15 compresseurs. Le service est nul, la restauration est mauvaise (meme nourriture avariée: fromage enveloppé moisi). Aucune raison de choisir cet hotel s il n est pas imposé par un tour operateur (merci Jet Tours)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'année dernière (2012) ,nous avons passer 7 jours à Klas Hôtel on était une famille , c'est vrais que ce dernier est bien situé mais parlons de l'interieur : chambres minuscule , personnel pas trop aimable , piscine de 5cm (petite) , breakfast (petit déjeuner ) simple =toujours la même choses , manque d'aération d'hygiène et d'originalité sinon à part ça !!! Tout est bien :) merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné début juin 2013 dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage en groupe. J'avais une chambre standard sur le fond de la cour intérieur donc au calme. D'autres membres du groupe avaient une chambre sur la rue qui est très bruyante. Enfin l'un d'entre nous avait une chambre claire à l'arrière du bâtiment mais il ne pouvait pas tenir debout dans la salle d'eau. J'ai cru à une plaisanterie mais j'ai pu vérifier par moi même qu'avec ma taille de 186 cm, j'avais le même problème. Toutes ces chambres sont petites.

Le restaurant en sous sol est bruyant et je pense que l'on peut manger mieux à l'extérieur de l'hôtel dans l'un des nombreux restaurant alentour. Quant au buffet, tant pour le repas du soir que pour le petit déjeuner, c'est basique.

Ceci étant, le personnel est aimable et prévenant. L'hôtel est bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes aller a cette hotel le 5 avril 2013
Cette hotel est tres bien situe pres dun tramway pres du grand bazar beaucoup de faciltiter a lexterieur par contre linterieur laisse a desirer. Nous avons eu deux sortes de chambres. La premiere etait petite mais pour la Turquie c'est normal.La deuxieme etait une suite qui pour nous est une chambre normale. Les tapis tout tacher de sang de saleter autre que nous ne voulons pas savoir d'ou elle viennent.La salle de bain a notre arriver n'avait pas ete lavée. Nous avons demander a la femme de chambre de laver la pate a dent qui etait par tout elle a tout simplement pris de leau dans sa main et frotter un peu. Il y avait des odeur degout provenent des tuyau de la salle de bain tres deplaisant. Nous avons du boucher tout les trous pour ne pas avoir a sentir cette odeur tres forte.Le resto est est au sous-sol il est comme une minuscule cafeteria nouriture ok bref je ne vous recommande pas cette hotel sauf pour la proximiter des choses

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

hotel médiocre, réservé par tour chantecler, montréal. La chambre trop petite, l'air climatisé au dessus de la tête, ressort des matelas qui me rentrais dans le corps. enfin un hotel que je ne recommenderai à personne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

A éviter ! Il y a tellement d'hotels à Istanbul, autant éviter celui-ci car bruyant, propreté très moyenne... petite chambre et petite salle d'eau, pas très pratique pour 2 personnes. Évitez les chambres donnant sur la rue car trop bruyantes. Évitez les chambres donnant sur la cour intérieure car le décor n'est vraiment pas beau. Finalement il ne reste aucune chambre acceptable...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

franchement je n'y retournerai pas, nous avions une chambre dont la vue était un mur à 2m (chambre 226), de plus il y avait une cour, cela faisait écho, était donc bruyant et de plus, fermé par un faux ciel en plastique, allumé à 7h du matin et éteint à 7h du soir, je n'ai jamais vu ça, on ne sait pas le temps qu'il fait dehors, le personnel n'est pas aimable du tout, la nourriture n'est pas bonne, la piscine est fermée, salle de bains correcte mais c'est tout. Par contre près des endroits à visiter, mais il y a d'autres hôtels, certainement mieux, il mérite 2 étoiles tout au plus,
Dommage cette très belle ville mérite mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Klas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°95 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°283 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Klas Istambul
Hotel Le Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Istanbul Klas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.