“Klas ! Classe ? 8/10” 4 5 étoiles
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Klas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°541 sur 955 hôtels à Istanbul
paris
“Klas ! Classe ? 8/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Bonjour!
3 nuits (1 au 4/10/2010) dans cet hotel bien situé - le TRAM passe à proximité. SULTHANAMET (Ste Sophie, Le Grand Bazar, la Citerne) sont proches.
Le personnel de l'accueil est très bien, correct, présent, disponible et attentif.
Le hall est grand et l'accès aux chambres aisé.
Mon séjour (organisé par CE) ne m'a pas permis de choisir le type de chambre mais l'hotel dispose de belles suite (confirmé par autres voyageurs). J'a eu une chambre (seul) relativement petite (pas plus de 16 à 18 m2).
Propreté et état général : RAS - très propre (salle de bains, literie, etc)
Ambiance : calme (4ème étage sur cour)
Buffet (petit-déjeuner) : buffet à volonté. Standard international avec quelques touches turques (Feta + olives, simit, etc)
c'est un bel hotel, confortable, propre, aux normes internationales. Il n'a pas le charme du Ayasofia Hotel mais offre un bon rapport qualité prix (56€ affiché) ! ça peut paraêtre cher pour les petits budgets. Istanbul devient une ville plus chère !!!

• Séjour du octobre 2010

• En arabe d'abord
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et ne regrettons en aucun cas notre choix...
La chambre était superbe, le personnel très serviable, la terrasse avec piscine est géniale, et l'hotel est très bien placé pour visiter les richesses de cette ville magnifique...J'ai vraiment hate d'y retourner!!! Je ne comprend pas du tout les personnes qui critiquent l'hotel Klas car il faut vraiment etre difficile ou manquer totalement de gout pour ne pas etre bien là bas bref no comment!!!
Vacances inoubliables...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace/France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

De retour depuis 24 h je peux que vous recommender cet hotel, son emplacement est reellement ideal, le personel tres gentil et efficace. Les chambres sont refaites, spacieuses, propres et confortable, le rapport qualité prix est excellent. Apres les visites nous avons profité de la piscine avec sa magnifique terrasse en teck.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Propre, service classe, bon acceuil, un peu difficile d'acces avec vehicule.

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Klas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°194 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°285 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Klas Istambul
Hotel Le Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Istanbul Klas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.