“Très bon hôtel bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Istanbul City Center

Ramada Plaza Istanbul City Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Istanbul City Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Halaskargazi Street No 63 | Sisli, Istanbul 34373, Turquie (New City / Taksim)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°279 sur 916 hôtels à Istanbul
Versailles, France
“Très bon hôtel bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 1 semaine. Hôtel bien situé dans quartier animé où tout est ouvert jusque tard le soir, 15 min à pieds de Taksim, station métro Osmanbey et bus en bas de l'hôtel pour aller dans le vieil Istanbul. Prévoir 1/2 heure en bus dans meilleur des cas car pour aller à Sultanahmet. Hôtel récent et très propre, chambre spacieuse pour 3 avec 3 lits, ménage et changement linge tous les jours, double vitrage, clim. Très bon service, très bon accueil. Petit déj impécable, buffet très copieux et très bon avec variétés de pain, fruits frais, fromage, viande, légumes, jus de fruits frais,etc...N'avons pas testé la piscine car n'était pas ouverte début mai. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix ! Si je retourne à Istanbul, j'irai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

très bon hôtel. Personnel chaleureux, ils nous ont conseillé beaucoup de restaurants qu' on a aimé. on nous a offert deux t-shirt Ramada. c était sympa. Hôtel très propre avec un bon service. Si jamais on revient a Istanbul, c 'est Ramada Plaza sans faute!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HUCQUELIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel bien placé au pied du métro, personnel très accueillant. Chambre confortable et spacieuse, de nombreux rangements. Le petit déjeuner est plusque correct, pour les personnes qui aiment le miel, c'est la première fois que je vois une "grille de miel" sur un buffet du petit déjeuner. Sans hésitation je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
s_kutkan, General Manager de Ramada Plaza Istanbul City Center, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Madame,

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris part à ce sondage.

Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Directeur Général
Savas Kutkan
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel confortable de standing. Chambre spacieuse et bien équipée.Personnel agréable et courtois.Un seul petit reproche concernant son emplacement éloigné du centre historique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
tripoli
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

le lieu est fabuleux un bon service lachambre est spacieuse j'ai beaucoup apprecié le serv ice lors du petit dejeuner et la conviviablité du personel travaillant

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramada Plaza Istanbul City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Istanbul City Center

Adresse : Halaskargazi Street No 63 | Sisli, Istanbul 34373, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim , Şişli
N°131 des hôtels familiaux à Istanbul
N°143 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°167 des hôtels de luxe à Istanbul
N°218 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Istanbul City Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Cancelon, Expedia, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Istanbul City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Istanbul
Ramada Istanbul
Istanbul Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Istanbul City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.